Dernier message de la page précédente :
Drack met des roteuses au fraison passera le matin te chercher
On sera là entre 8h et 8h30
Ben oui, je suis d'une nature curieuse. Mais je séche sur : qui guill' su l'painDrack a écrit :j'étais certains de la réaction quand j'ai vu qu'Obstination parlait de briquet![]()
en fait un briquet : c'était le repas des mineurs
alors pour guill' su l'pain... comment dire... c'est couler mais en version plus "gluante"rc46d a écrit :Ben oui, je suis d'une nature curieuse. Mais je séche sur : qui guill' su l'painDrack a écrit :j'étais certains de la réaction quand j'ai vu qu'Obstination parlait de briquet![]()
en fait un briquet : c'était le repas des mineurs
se sera faitObstination a écrit :De même passe lui le bonjour,Drack a écrit : c'est noté mon petit Obstination![]()
au fait mon mini-sds te souhaite le bonjour
et à toute la famille.
Pour le mini-sds, faut etre en forme pour dimanche, car ce n'est pas moi qui vais te porter en fin de journée![]()
t'as bien fait de le préciser : maintenant je sais comment l'appeler toute la journée de dimancheObstination a écrit :Petit biker ne poste pas?! Il prefere t'envoyer des mots douxDrack a écrit :je viens de lire le mp de petitbiket : il sera des notre![]()
Je confirme la presence de mon Second De Siége ...
Elle préfere ça à Sac De Sable![]()
Quid ? Le syndicat pour la protection du sable et des mouettes a encore frappé ?.Bip62 a écrit :Bon bin voila, journée finie, très déçus par l'édition de cette année, le seul truc bien aujourd'hui c'est la balade avec les copains, merci à vous les ga ......![]()
Par contre l'enduro .........![]()
A CHIER !!!!!!!!!![]()
Si ça continu à se modifier comme ça j'irai plus .......
Entre autres oui !!!!!!!!rc46d a écrit :Quid ? Le syndicat pour la protection du sable et des mouettes a encore frappé ?.Bip62 a écrit :Bon bin voila, journée finie, très déçus par l'édition de cette année, le seul truc bien aujourd'hui c'est la balade avec les copains, merci à vous les ga ......![]()
Par contre l'enduro .........![]()
A CHIER !!!!!!!!!![]()
Si ça continu à se modifier comme ça j'irai plus .......
ah bin oui mais là faut démonter les poignées chauffantes pour les remonter sous la selleObstination a écrit :C'est vrai que c'etait une belle journée, pas un nuage dans le ciel
avec des temperatures un peu faiche....
Heureusement que le café etait la pour rechauffer![]()
Malgré tous les vetements que l'on portait, on est rentré avec les fesses gelées!! Elle est bizarre cette meule![]()