![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
+1 ...Drack a écrit :bin pourquoi faire ?![]()
je ne serai certainement pas objectif : suis anti-facebook![]()
finir par mettre sur le net à quelle heure je vais faire caca, euh bin non![]()
par contre par curiosité, je viens d'aller voir la page des zzr : amusant de voir vos vrais noms de famille
L'intérêt c'est que je peux voir mes filles et mes petits enfants pratiquement tous les jours. Il y a aussi Skype mais elles n'aiment pas. Skype c'est avec mon frangin (il n'aime pas Micro$oft) mais je peux le voir avec sa petite famille et jouer en ligne avec son gosse.phil65 a écrit :Anti face de chèvre et autres MSN.
Il existe d'autres alternatives à MSN, tout en pouvant communiquer via MSN, mais sans MSNphil65 a écrit :MSN : un vrai trojan sur ton PC (mais déjà Winwin c'est une vrai faille en soi).
phil65 a écrit :Pour face book, le concept de s'afficher en public... Sans moi !![]()
du moment que tu vas pas te démouler les dents et te laver une terrineBip62 a écrit :Pareil, trop de liberté et d'accès sur notre vie privée j'aime pas ça du tout .........dnstouron a écrit :+1100hzkawa a écrit :merci sans moi![]()
![]()
![]()
Et pis comme dit min Drack, ça regarde personne à quel moment je vais démouler une terrine ou me laver les dents !!!!!!!!!!