Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et un ZZR .... sans permis.. c'est pas TOP !!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Dernier message de la page précédente :
niko du chinesequad a écrit :Risque de pas être content mon pote... surtout . qu'il tient une Auto ecole.. et que pas conséquent... y a de fortes chances.. que je sois en train de passer le permis chez lui ...
![]()
crames le quand meme on s'en fout le zz n'attends pas.....bk95 a écrit :niko du chinesequad a écrit :Risque de pas être content mon pote... surtout . qu'il tient une Auto ecole.. et que pas conséquent... y a de fortes chances.. que je sois en train de passer le permis chez lui ...
![]()
cépafo
C'est pas trop tard pour changerniko du chinesequad a écrit :vous êtes malades !!!!!!!!!!!! Je suis un fils du quad moi !!
moi j'pencherais pour une ouverture a la meuleuse .... mais bon c'est toi qui vois .....niko du chinesequad a écrit :ca énerve hein ????????
Ben une boite de vitesse de Kymco...Ca s ouvre pas en claquant des doigts !!!
Deja 6 heures de boulot .la boite est remontée ..Mais oups... j ai oublier de remettre 2 rondelles de callage... BOULET Docn redemontage prevu.. demain soir...car pas libre ce soir....
mais ca va viendre pour le 600... chacun son tour ...![]()
PS : je en pensais pas que ca interessait tant de monde que ca...
Un vieux certificat d'assurance ?rc46d a écrit :C'est quoi le truc vert sur le tube de droite ? Beurk..![]()
j'y ai pensé mais j'avais la fleme de compter les photoslolo34 a écrit :Tu devrais pas fumer quand tu prend tes photos![]()
![]()
aprés on dirais qu'il y à des fantomes dans ton atelier (d'ailleur sympa l'atelier, il fait qu'elle superficie ????)