dnstouron a écrit :Liste des participants :
- FRED.
- Titi et Mme Titi
- kiki (+hôtel)
- chonchon-véro(hotel)
- Supergus et fiston
- zzr61&cie (3) + hotel
- Claudius ( avec la All Blue si carrossable ) ( hôtel : Voir pour chambre 109 )
- Rc46d & Isa
- Bino
- fafa
- piou 27et natou + hotel
- Jubelle
- MYSTER + SDS Myster
- Hzkawa et Brigitte + hôtel
- Marjo + chéri
Juste que actuellement je cumule les emmerdes, voiture, moto, impots et bien d'autres donc le porte feuille est au fond du puit sans fond et le moral a mis chemin
dnstouron a écrit :Non vous en faite pas rien de grave
Juste que actuellement je cumule les emmerdes, voiture, moto, impots et bien d'autres donc le porte feuille est au fond du puit sans fond et le moral a mis chemin
c'est tout
ben zut, garde le moral
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
dnstouron a écrit :Non vous en faite pas rien de grave
c'est tout
ben zut, garde le moral
Absolument Denis, ne te laisses pas abattre.Tant que ce sont des soucis matériels c'est chiant mais ça passera. L'essentiel c'est la santé.
Et si on peut t'aider fais signe.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Liste des participants :
- FRED.
- Titi et Mme Titi
- kiki (+hôtel)
- chonchon-véro(hotel)
- zzr61&cie (3) + hotel
- Claudius ( avec la All Blue si carrossable ) ( hôtel : Voir pour chambre 109 )
- Rc46d & Isa
- Bino
- fafa
- Jubelle
- MYSTER + SDS Myster
- Marjo + chéri
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Liste des participants :
- FRED.
- Titi et Mme Titi
- kiki (+hôtel)
- chonchon-véro(hotel)
- zzr61&cie (3) + hotel
- Rc46d & Isa
- Bino
- fafa
- Jubelle
- MYSTER + SDS Myster
- Marjo + chéri
-cheveux + madame cheveux
le règlement va bientot partir ;)
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Liste des participants :
- FRED.
- Titi et Mme Titi
- kiki (+hôtel)
- chonchon-véro(hotel) ==> Paiements reçus
- zzr61&cie (3) + hotel
- Rc46d & Isa
- Bino
- fafa
- Jubelle
- MYSTER + SDS Myster
- Marjo + chéri
-cheveux + madame cheveux
- Vincent + Madame
- Captain Flam + Madame
- Skyy + Isa
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Scott russell a écrit :POur moi ca sera pas vraiment possible cette année,, petits soucis de santé lol , le moral est la quand méme et je penserais a vous!!!
nous aussi on pensera a toi .......... remets toi vite sur pied !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Scott russell a écrit :POur moi ca sera pas vraiment possible cette année,, petits soucis de santé lol , le moral est la quand méme et je penserais a vous!!!
nous aussi on pensera a toi .......... remets toi vite sur pied !!!
désolée mais çà sera sans moi cette année (quelques préoccupations médicales annexes...)
Bonne soirée et soyez (pas!!) sages
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.