Dernier message de la page précédente :
Je ne juge pas, je lis.Sirylox a écrit :"Sans rien dire" faudrait arreter de juger sans savoir et lire en diagonale "Mais bon comme d'hab ... blablabla"
Non : tu lis, puis dis que nous n'avons pas le bon de vue et que nous ne faisons pas comme il faudrait. (C'est pas ca qui s'appelle juger ?)rc46d a écrit :Je ne juge pas, je lis.Sirylox a écrit :"Sans rien dire" faudrait arreter de juger sans savoir et lire en diagonale "Mais bon comme d'hab ... blablabla"
Je t'assure que t'es encore plus mignon que Mahmat Rcrc46d a écrit :Pas compris moimahmat a écrit :non tu écris/commenes dc tu juges... enfin toussa koi ... euhh non rien
t'es mignon, si si.
Voilà, ça c'est dit !KIKI a écrit :pilot road 3 pas homologuee pour le 1400FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai
Pourtant sur le "sélecteur de pneu du site michelin" il est proposé pour le 1400KIKI a écrit :pilot road 3 pas homologuee pour le 1400FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai
Pour moi il est bon pour zzr 1400 car indice vitesse et indice de charge sont dans la tolérence d une kawa,d ailleurs si elle n est pas vendue je vais en faire monter dés que mes PR2 seront a remplacer aprés 10 000kms de bon service a l arriérebombadilhomme a écrit :Pourtant sur le "sélecteur de pneu du site michelin" il est proposé pour le 1400KIKI a écrit :pilot road 3 pas homologuee pour le 1400FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai
http://www.michelin.fr/moto/selecteur-de-pneus/#touring[/url]
il est en revanche plus touring que sportif
Bonjour,
Suite à votre demande du 08/10/2010, nous vous confirmons qu'il n'y a que la solution Power Pure pour la KAWASAKI 1400 ZZR.
Les autres propositions sont liées à une anomalie informatique dont nous avons demandé la correction.
Cordialement.
Service Consommateurs 2 Roues Michelin
C'est le cas pour tous les pneus d'où l'intérêt AMHA d'avoir la même monte avant et arrière.bombadilhomme a écrit :En lisant les différents essais du PR3 je comprends qu'en gros la sculpture du pneu avant est faite pour assécher la route de façon à conserver une bonne motricité à l'arrière.![]()
principe intéressant suivant les saisons ... ou les régions
Ton mail date du 8/10/2010... et leur réponse ?Sirylox a écrit :Le selecteur de pneu du site michelin ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'avais envoyé un mail a l'adresse contact sur leur site ils me l'avaient d'ailleurs confirmé.
Bonjour,
Suite à votre demande du 08/10/2010, nous vous confirmons qu'il n'y a que la solution Power Pure pour la KAWASAKI 1400 ZZR.
Les autres propositions sont liées à une anomalie informatique dont nous avons demandé la correction.
Cordialement.
KIKI dans un autre post a dit que le PR3 n'était pas homologué pour le 1400 zzrSirylox a écrit :Le PR3 n'existait pas encore, la reponse date du 11/10.
Je leur ai renvoyé un mail pour le PR3 au cas ou car ca m'interesserait vraiment.
En tous cas ils en mettent du temps pour corriger leur site
Vi, à la page précédente.mahmat a écrit :KIKI dans un autre post a dit que le PR3 n'était pas homologué pour le 1400 zzr
DommageBonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre précédent courriel, il n'y a que le Power Pure de préconisé pour l'équipement de la Kawasaki 1400 ZZR.
Cordialement.
oliverhmo a écrit :je viens de faire un test sur le site michelin et il vous donne tous les pneus disponible pour le zzr 1400.
si vous choisissez les pneus sportifs ils donnent les power pure mais si vous demandez les pneus touring et donc pas prévu pour la piste il donne bien le road 2 et 3
La dernière fois que je suis allé sur le site Michelin il y avait 2 pneus homologués pour la 1400 :oliverhmo a écrit :alors ça fait pas de temps qu il n est plus a jour![]()
![]()
![]()