J'ouvre ce post pour parler des soucis déjà evoqué ici
Pour faire court :
- changement de la rampe de carbu par une moins kilométrée, la moto a tourné 30 minutes avant de définitivement stopper
les actions effectuées
- remise en place de l'ancienne rampe => toujours pareil
- vérification des connexion electrique => connexion à la sonde du radiateur HS réparation epissure + gaine thermo + chatertone
- test de redémarrage pas d'essence au niveau du filtre a essence.
- l'essence coule parfaitement du reservoire (mise à l'aire OK)
la moto a tousser comme si elle voulais démarrer mais rien
J'ai des explosion dans les echappements mais plus comme s'il y avais beaucoup d'aire et pas d'essence : expulsion d'aire par les pots sans flammes
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je penche vers la pompe a essence
Comment la tester de maniére sure ?
- la brancher en directe sur la baterie ?
demain j'achete 4 bougies au pire j'en aurais 4 d'avance
Merci d'avance pour vos lumiéres