Un p'tit Lu débarque sur le forum ...

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
grafy'
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de grafy'

Message par grafy' »

Dernier message de la page précédente :

ah ba enfin un nantais, il etait temps... bienvenue sur le fofo, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Soit bielle et tais-toi.
Image

Membre n°2234

CriCri
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de CriCri

Message par CriCri »

Bonsoir,
Bien rentré du Jura ... je précise çà fait une semaine mais pas pris le temps d'aller sur le forum (pas bien du tout)
Temps pourri dans le Jura : crachin, pluie, vent et brouillard pire qu'à la pointe finistère ... Une seule journée de raquettes c'est frustant [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je ne sais plus qui parlait de missile mail il a bien raison çà décoiffffffeeeeeee fort. Heureusement qu'il y a des automobilistes sympa ...
On a tous les 2 craqués pour la Suisse que c'est beau le lac Léman [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . On a retrouvé une amie à Lausanne.
Normalement mon fiston s'installe dans le coin début Avril de cette année.
@ nono : tu passes quand tu veux et au nantais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais prévenir à l'avance car on repart pitêtre dans les Pyrénées début février.
Bonne soirée et portez vous bien

CriCri
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de CriCri

Message par CriCri »

Hé ho les parisiens ou les banlieusards si vous voyez un 44 sur Paris immatriculé BB ... NP c'est nous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On prendra le temps de boire un canon ok ? et tailler une bavette abouerre à partir du 10 au 13/02
A très bientôt on ne sait jamais le monde est petit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

CriCri a écrit :Hé ho les parisiens ou les banlieusards si vous voyez un 44 sur Paris immatriculé BB ... NP c'est nous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On prendra le temps de boire un canon ok ? et tailler une bavette abouerre à partir du 10 au 13/02
A très bientôt on ne sait jamais le monde est petit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Si tu passes par Orléans, c'est envisageable.
Mais pour le vin chaud ... Il faut voir si c'est raisonnable ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

CriCri
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de CriCri

Message par CriCri »

Merchi bôcou [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais ce n'est pas trop la route ... on va passer par le 35 et se régaler de virolos.
Y'a pas de ZZR'istes dans le 75 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations »