salut ,
bon voila , j ai reçu ma bulle hier ainsi que ma selle
et quand j ai deballé la bulle , il fournisse un genre de cordon ( tube fendu en deux ) en pvc ou silicone , bref , heu ca sert a koi ??
je ne l ai pas mis , mais j'me pose quand mm la question si ca sont utilité ( surment que oui , mais a koi dont !!! )
Je pense que c'est le jonc que tu peux mettre sur le chant supérieur de ta bulle il a quelques années ce fameux jonc était fourni mais depuis peu de bulles on cet appendice
Donc ca protege + la bulle , que ca ne sert a autre chose alors !!
sur la bulle d origine il n y en avait pas , mais par contre , le rebord est beaucoup plus epais .
Les bulles sont généralement en plexiglas ou polycarbonate. Découpé et formé à chaud.
Les parties découpées ont des angles vifs.
On met un jouc sur ces parties découpées pour éviter le risque de coupure.
Sur les bulles entièrement moulées ( Souvent le cas des bulles d'origine ), le pb ne se pose pas ( Le tour de la bulle est comme un boudin qui fait partie de la bulle. Mais pour ça il faut un outillage spécifique : Moule, qui coûte cher ).
claudius a écrit :Les bulles sont généralement en plexiglas ou polycarbonate. Découpé et formé à chaud.
Les parties découpées ont des angles vifs.
On met un jouc sur ces parties découpées pour éviter le risque de coupure.
Sur les bulles entièrement moulées ( Souvent le cas des bulles d'origine ), le pb ne se pose pas ( Le tour de la bulle est comme un boudin qui fait partie de la bulle. Mais pour ça il faut un outillage spécifique : Moule, qui coûte cher ).
+1 : Bravo Claudius, t'as exactement résumé mes pensées.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
hello
en faite , j ai pas l intention de mettre ce jon.. (?) bidule , j' trouve pas ca tiptop ,
donc voila , merci pour ces renseignements , c est simpa !!!
ps1: merci pour les compliments
ps2 : pour les clignos , j y ai pensé mais tu trouves ca ou ??
a ta place je mettrai ce jonc beau ou pas. ca evite de casser accidentellement la bulle.je m'explique .
coup de vent violent et conduite sportive.=coup de casque accidentelle sur le bord superieur de ta bulle= casse .
avec le jons tu la protege meme si c pas beau .
mais bon en meme temps des coup de casque sur la bulle c vraiment rare ou etre saoul.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
nono35 a écrit :hello
en faite , j ai pas l intention de mettre ce jon.. (?) bidule , j' trouve pas ca tiptop ,
donc voila , merci pour ces renseignements , c est simpa !!!
ps1: merci pour les compliments
ps2 : pour les clignos , j y ai pensé mais tu trouves ca ou ??