La fin du pilot power 2 CT

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

La fin du pilot power 2 CT

Message par le prof »

Nous sommes plusieurs à apprécier ce pneu et depuis quelques temps, on annonce la fin de ce pneu ...Comme dans la vie, l'une de mes devises est qu'il faut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints, j'ai directement contacter Bibendum .
La réponse est des plus claires :

Le 07/02/2011

Demande N° 1-464909056

Bonjour,

Suite à votre demande du 06/02/2011, nous vous informons qu'il n'a jamais été question d'arrêter la fabrication du Pilot Power 2 CT.

Par contre, compte tenu de son succès, il est possible que nous rencontrions ponctuellement des ruptures de stock qui ne durent jamais bien longtemps.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin

Z.I du Brezet, rue Cugnot, Bat. D.C.F 3

63040 CLERMONT FERRAND Cedex 09

Tél : 0 811 900 023

E Mail: Conso-2Roues@fr.michelin.com
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Pitelis
600
600
Galerie de Pitelis

Message par Pitelis »

ca m'aurait étonné aussi qu'une grande marque française arrete de fabriquer un produit qui cartonne encore ... niveau marketing la stratégie aurait été un peu pourrite ...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pitelis a écrit :ca m'aurait étonné aussi qu'une grande marque française arrete de fabriquer un produit qui cartonne encore ... niveau marketing la stratégie aurait été un peu pourrite ...
On arrive bien encore à trouver du D207 chez Dunlop.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Cela dit, si je me souviens bien d'un article dans MJ ou MR, ils ont parlé d'une nouvelle mouture du PP... donc d'une certaine façon, même s'ils vendent encore du PP, ce n'est plus tout à fait le même [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Répondre

Retourner vers « Pneus »