katana a écrit :beh ...voila la journée est fini !!!
je voulait juste faire un grand remerciement a KIKI et son equipe pour l'accueil et leurs conseils (dont ils ne sont pas avares).
on voit bien qu'il y a une veritable passion dans leur profession
grace a cette petite journée j'ai pu revoir certaines personnes que je connaissait deja et pouvoir enfin mettre un visage sur d'autres pseudos
il serait peut etre bien d'organisé ce petit rassemblement annuellement (a voir avec KIKI bien sur) pour ceux qui continu a faire evoluer leurs machines.
ce n'est qu'une suggestion ..!!!
enfin bref !!!!
encore merci a KIKI et très heureux d'avoir fait connaissance d'autres membres du forum.
a bientot j'espere !!!
Je deterre le sujet mais en effet ça serai une bonne idée
Ça serait effectivement une bonne idée si ce n'est que la dernière fois nous n'étions que 5 tondus et 3 poilus.
La mienne doit repasser au banc d'ici peu.
Il faudrait motiver les troupes.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Ça serait effectivement une bonne idée si ce n'est que la dernière fois nous n'étions que 5 tondus et 3 poilus.
La mienne doit repasser au banc d'ici peu.
Il faudrait motiver les troupes.
Je ne suis pas tondu et pas trop poilu, mais j'ai été là deux fois.
Et j'en garde de bons souvenirs.
Ce n'est pas très loin de chez moi, et toujours une occasion de serrer quelques mains, connues ou pas.
Toujours prêt ...
Moi je suis tondu et poilu mais je n'y etais pas la derniéres fois, juste la 1er
Faut voir la dispo du garage car ça bloque une journée de boulot par exemple, Mettre une moto sur le banc faut compter presque 3/4h par machine, quand c'est bien fait
En tout cas que de bon souvenir a re re regarder les photos
moi j'en serais bien si j'arrive a me liberer un week end.....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'suis tondu et poilu, present un seul fois..
Mais pour moi le passage au banc du Dragon seras quand il y' auras kit Dynojet....................p' etre bientot..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
En voilà une bonne idée. Bon je suis d'origine, mais il n'y a pas de ségrégation, hein ?
Au pire, je viendrai pour discuter et récupérer de précieux conseils
french74 a écrit :En voilà une bonne idée. Bon je suis d'origine, mais il n'y a pas de ségrégation, hein ?
Quelles seraient les dates proposées ?
ca c'est au taulier de jrp de choisir !!!
il faut attendre le prinptemps je pense !!!
ce sera plus agreable !!!
ps: pas de suite il a du boulot sur la mienne .....na !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
french74 a écrit :En voilà une bonne idée. Bon je suis d'origine, mais il n'y a pas de ségrégation, hein ?
comme ça je pourrai être là avec le 11
c'est aussi une occaz de revoir tout les potos !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
ouah l'autre eh...........;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ouah l'autre eh...........;
Et sur la mienne aussi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Bande de coquin !!!
Bon si c'est un Samedi de Repos, j'en serais aussi mais juste pour vous revoir, car la mienne n'a besoin que de meilleurs freins, maintenant qu'elle y est passée.... j'arrive plus à m'arr------êter
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
je ne sais pas si je serais avec la moto mais ce qui est sur cest que je serais la aussi pour passer encore une bonne journée! De toute facon je suis 2 mois en arret! Donc quand tu veu mon kiki!