p'tetre un futur parmis vous

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Dernier message de la page précédente :

Manu a écrit :bon bah je croie que se seras pour plus tard la belle a etais vendue [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Dommage.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mais il y ' en auras d' autre.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

oui je suis dejas a la recherche d'une autre et je vais pas lacher l'affaire comme sa
n'empeche si sa passer c'etait beau!!!!

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

bon en principe si tous va bien dimanche je vais chercher ma belle un modele de 95 gris metal avec 58 000 km et un train de pneu neuf elle appartient a un gendarme qui me la laisse pour 700 euros [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] vivement dimanche

Ralph57
1400
1400
Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
Kilométrage : 920
Galerie de Ralph57

Message par Ralph57 »

Bienvenue à toi et à ta machine sur le site de référence du ZZR
Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle
ImageImage

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

Ralph57 a écrit : Bienvenue à toi et à ta machine sur le site de référence du ZZR
Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle

Oh la vache je viens d'exploser de rire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

désolé, et bienvenue à toi parmi

(bon pour expliquer un peu pourquoi j'ai failli me faire dessus c'est quand j'ai lu le message de Ralph, j'ai cru qu'on était encore dans le post de bienvenue où il s'était un petit peu répété ... toutes mes excuses)

Bienvenue et vivement Dimanche alors [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

djan
1200
1200
Galerie de djan

Message par djan »

bienvenue a toi manu!!!!

Vivement dimanche, je sais ce que c'est, je vais chercher la mienne aussi dimanche...
tiens nous au jus pour ta belle!!!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Manu a écrit :bon en principe si tous va bien dimanche je vais chercher ma belle un modele de 95 gris metal avec 58 000 km et un train de pneu neuf elle appartient a un gendarme qui me la laisse pour 700 euros [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] vivement dimanche
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] bon deja a priori elle est en regle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et a ce prix la ya pas de misere [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

enfin elle est arrivée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] quelque petites bricoles a faire dessus mais rien de bien mechant un kit chaine a prevoir un joint de spit de fourche qui donne des signes de faiblesse mais dans l'ensemble la bete est plutot propre elle est equipée d'un train de pneu michelin pilot road 2 ,par contre un petit soucis pour la demarrer il faut la cablé , le proprio pense que la batterie est HS donc en rentrant je demonte la batterie pour contrôler et la je constate que la batterie est ok mais je trouve un fil noir et jaune qui se ballade non loin de la je pense qu'il sert pour recharger la batterie mais ou va t'il [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] quelqu'un aurait une petite idée ????? pour les photos pas eu le temps j'essaye dans la semaine

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

Content pour toi, apparemment l'affaire était bonne et elle est faite alors bon, un petit peu de temps à passer pour faire connaissance et quelques mises au poit mais ça semble augurer pas mal de moments de plaisir tout ça

c'est cool

Bon courage et bon plaisir alors.

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

j'ai un peut etudier le schema electrique apparament le fil jaune et noir serais prit sur la cosse moins de la batterie et donnerais l'info masse au regulateur ,un de vous pourrais me dire si se fil jaune et noir et bien brancher sur la cosse de masse de la batterie , je prefere etre sur avant de faire cramer le faisceau electrique

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Salut et bienvenue à toi l'ami ......... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Répondre

Retourner vers « Présentations »