Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé
+1...
7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé
+1...
7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok
Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques ! Metzeler est autrichien, il me semble...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
bon plan du jour,je viens de chez DAFY 212€ le train de PR2,non posé mais bon j'ai fait le tour :il casse les prix,c'est les moins chére est de 40€ par rapport à CARDY.J ai hate d'essayer,un collégue de chez bib ma assurer que c'etait au top,on verra bien.Pour lui meilleur rapport qualité prix du marché,j'espere
+1...
Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques ! Metzeler est autrichien, il me semble...
Je dirais plutôt allemand... mais bon, c'est pas très important
Puis je roule en PR 2 maintenant (voir post "pneus")
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
c'est vrai que dans la logique c mieux de changer les 2....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que cela ne devrais poser aucun problème...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre
J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas
Sirylox a écrit :J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas
Je suis aussi en Power Pure 2CT je verrai bien.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je suis monté en pirelli strada av et ar.
Deuxième train que je monte, le premier m'a fait 18.000 kms j'ai changé les deux en meme temps (ar à la toile).
Un grip exceptionnel sur le sec, par contre sur le mouillé ......
Eltofo a écrit :alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre
voila apres une petite sortie sur Cahors le pilot road 2 à 15 000 klm
la j'ai plus le choix et j'ai déjà eu de la chance de pas explosé le pneu
c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat
Eltofo a écrit :c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat
ne me dis pas que ton pneu n'etait pas hs avant la ballade
tu es inconscient et je suis gentil...........
idem matmah pour la chaine !!!!
j'immagine meme pas l'entretien de la moto
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Vous y allez pas par 4 chemins... , il est vrai qu'un pneu peut s'user tres vite sur sa fin de vie, mon frere a eu le cas , pneu pas encore au témoin et on est parti en hollande, il a fallu ramener la moto en camionnette, le bitume super abrasif.
Mais bon faut faire gaffe... car là le moindre cailloux pointus sur la toile à une certaine vitesse... et t'avais des chances de plus etre là !
15000 km avec un pneu, j'allucine, mon Bt 14 d'origine a 2700 et est pratiquement out, je n'ai jamais réussis à faire plus de 5000, même avec des pneus en "fonte".
ça viens de moi alors ?
Sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps.
Ces bons vieux 2 T c'était le bon temps, snif!
de trois usure a la corde du pneu,mon p'tit gars ton pneu etait mort depuis 5000 bornes,he oui a 2 mm au dessus des temoins le pneu s'utilise en mode degradé,il faut reduire les charge et la vitesse,franchement tu me fait peur