Ben en fait je l ai pas encore, j'attends encore le virement de ma banque degoute, surement debut de semaine surtout qu'elle est prete, support de plaque, bulle haute, filtre a air BMC. Trop les boulles en plus il fait trop beau aujourd hui
Salut, ca y est j ai mon Zzr depuis hier aprem, dejas 100 kms De bonheur, j 'essairais de prendre des toffs aujourd hui, car je vais chez 100% Kawa pour les journees open avec toute la gamme a l'essais, et apres direction Nogaro voir des potes rouler
Onclesamy a écrit :Salut, ca y est j ai mon Zzr depuis hier aprem, dejas 100 kms De bonheur, j 'essairais de prendre des toffs aujourd hui, car je vais chez 100% Kawa pour les journees open avec toute la gamme a l'essais, et apres direction Nogaro voir des potes rouler
ya interet............
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Onclesamy a écrit :Salut, ca y est j ai mon Zzr depuis hier aprem, dejas 100 kms De bonheur, j 'essairais de prendre des toffs aujourd hui, car je vais chez 100% Kawa pour les journees open avec toute la gamme a l'essais, et apres direction Nogaro voir des potes rouler
tu y va qd a nogaro ? cet aprem ou demain ?
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
Cet aprem, mais on c'est fait arroser grave, de plus verdict sur ces merde de BT14, retour chez Kawa montage Road3 ^^ . Dejasb300 bornes dans les roues lol
Onclesamy a écrit :Cet aprem, mais on c'est fait arroser grave, de plus verdict sur ces merde de BT14, retour chez Kawa montage Road3 ^^ . Dejasb300 bornes dans les roues lol
BT14 de la merde ? Ah bon mais n'oublies pas que la pression des pneus préconisées par Kawa (voir le manuel du propriétaire) sur la 1400 c'est 2,9 avant et arrière idem pour les 1200 et 1100.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Oui oui ca a ete verifie ce matin avant les 160kms de route , mais c'est quand meme de la daube, compare a du Sportsmart ou meme du Road2 ou Bt023 rien a voir !!! a la concess un autre gas qui n en voulais plus non plus sur son zzr
Voila la seule toff de la journee prise par un pot, il l a fait expres bien sur, excusez le il roule en hayabusa, c'est pour ca personne n'est parfait
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Onclesamy a écrit :Cet aprem, mais on c'est fait arroser grave, de plus verdict sur ces merde de BT14, retour chez Kawa montage Road3 ^^ .
Encore un Kawa qui connait bien son boulot
Il aurait du te mettre les Pilot Pure, qui eux sont homologués pour la 14.
En 2009 avril/mai la Noiraude a été livrée avec des BT14 changés une fois usés par un train d'HPX et une fois morts par un train de Pilote Pure le tout en 18 000 km environ.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex