besoin de conseil
- psykobarje
- 600

- Galerie de psykobarje
besoin de conseil
voila j aimerais avoir votre avis sur plusieurs trucs:
j ai donc acquis un 600 zzr avec 71 000kms,la vidange a ete faite ,il y a 700kms et la machine a fait 600kms en 1 an avec l ancien proprietaire(2 eme main).Elle n'avait pas tourné depuis septembre 2010 lorsque je l ai recuperé.Je n ai pas de carnet d entretien et le premier proprietaire passioné avait l'air d'etre assez maniaque et l'a assez bien entretenue vu l age (1992).
je voudrais savoir donc si a votre avis,je dois refaire vidange etc... et surtout comment faire pour savoir si la distribution a ete faite ,elle se fait quand normalement ?
Elle n a sinon pas trop de probleme si ce n'est que si je ne la couvre pas le soir,elle met 10mn pour demarrer le matin et couverte ,premier tour de clé,ca demarre (elle a du caractère apparement ) .
Elle a aussi parfois comme un trou a l acceleration vers 7000 tours si on ouvre d 'un coup sinon progressivement ca va .
Tout vos conseils sont les bienvenus ,j'espere ne pas avoir la distribution a faire car avec l'achat de la belle ,le budget du debut d'année est deja parti en rtt.merci par avance.
"le metal a une ame que si ,on lui la donne"
j ai donc acquis un 600 zzr avec 71 000kms,la vidange a ete faite ,il y a 700kms et la machine a fait 600kms en 1 an avec l ancien proprietaire(2 eme main).Elle n'avait pas tourné depuis septembre 2010 lorsque je l ai recuperé.Je n ai pas de carnet d entretien et le premier proprietaire passioné avait l'air d'etre assez maniaque et l'a assez bien entretenue vu l age (1992).
je voudrais savoir donc si a votre avis,je dois refaire vidange etc... et surtout comment faire pour savoir si la distribution a ete faite ,elle se fait quand normalement ?
Elle n a sinon pas trop de probleme si ce n'est que si je ne la couvre pas le soir,elle met 10mn pour demarrer le matin et couverte ,premier tour de clé,ca demarre (elle a du caractère apparement ) .
Elle a aussi parfois comme un trou a l acceleration vers 7000 tours si on ouvre d 'un coup sinon progressivement ca va .
Tout vos conseils sont les bienvenus ,j'espere ne pas avoir la distribution a faire car avec l'achat de la belle ,le budget du debut d'année est deja parti en rtt.merci par avance.
"le metal a une ame que si ,on lui la donne"
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- gordi
- 1100

- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
mahmat a écrit :tte façon t'es mieux de refaire une vidange et repartir sur de bonnes bases (tous les fluides,jeux de soupapes,synchro,bougies) Pour ce qui est de la distribution pas de kms précis, c'est quand celle-ci fait du bruit
300% d'accord avec mahmat et pour la distri c'est pas comme une auto ca casse pas comme ca!!! mais oui refais un entretien complet ca fait des sous mais toujours moins qu'une casse moteur ou autre...!
mieux vaut prévenir que...... payer la douloureuse a la concess!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- psykobarje
- 600

- Galerie de psykobarje
- claudius
- 1100

- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- psykobarje
- 600