voila de retour de mon week end je vous rapporte un retour d'expérience sur ma petite 600.
vendredi matin visite de ma belle RAS, départ, col de montets, col forclas avec beaucoup de glace sur la route mais ça passe retour en vallée puis 300km d'autobeurk avant d'arriver.
et la surprise le joint qui fait étanchéité entre la boite a air et les carbus laisse entrevoir un jour de 2mm
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
résultat en période d'été ou il y a bcp de poussières ou autres peuvent s'introduire direct dans l'admission d'air des carbu et comme au monopoly, sans passer par la case filtre
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

Uploaded with ImageShack.us
direction la concess et coup de chance pour moi il en avait un dernier en stock
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
démontage réservoir etc......... et la surprise, la boite à air ne colle plus bien sur le joint, chaleur, froid usure????? résultat j'ai mis deux plaquettes acier qui appuient sur toute la partie intérieur du filtre a air pour que l'étanchéite se fasse bien.
voila c pas grand chose mais ça peut avoir des consequences vraiment facheuse si on y fait pas gaffe.
@+ stef