les simpson evoluent et passent à la 1400

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Dernier message de la page précédente :

Evidemment il te faut trouver la base de la selle pour faire une confort [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Il peut te modifier ta selle d'origine en selle confort pour toi et la place passager l'adapter pour mettre le capot de selle, faut se doute qu'elle sera donc pas aussi epaisse qu'une normale. De plus je pense que le prix va pas etre le mm vu que là c'est limite du sur mesur, mais là je prefere pas m'avancer le mieux c'est de l'appeler il est sympa en plus ça aide [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Moi ça avait été fait à l'époque par yves moillo je leur avais envoyé le capot de selle ils avaient adapté mais ct 300€ la selle à l'époque (2004-2005)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Imhotep
1400
1400
Galerie de Imhotep

Message par Imhotep »

les Simpson a écrit :Nos premières sorties sont très concluantes: très bon comportement et la puissance est surprenante............gare aux permis. Faut vraiment apprendre à gérer ça.

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] vous qui connaissez beaucoup de monde, vous n'auriez pas des adresses pour une selle confort???????????

J'ai trouvé le site top sellerie sur le net mais j'aimerais avoir plusieurs adresses pour comparer.

Meeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
http://www.bagster.fr/fr/sellerie.php

Ce site est très bien il permet de concevoire des modèles en ligne
Ca peut aider pour le choix

Moi j'ai pris chez eux parceque je voulais une Bagster

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

Message par les Simpson »

merci à tous pour les renseignements [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je garde sous la main et vais me renseigner.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »