Comme j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir polir différents éléments de mon proto pour occuper mes longues soirées d’hiver, j'ai surfé sur le forum et trouvé le tuto de Supergus.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le tuto m’a mis l’eau, pardon le Belgom alu à la bouche et je suis allé voir directement le site http://www.polirmalin.com pour voir ce qu’il proposait.
Avec une telle expérience, nous pouvons être certain que l'homme sait de quoi il parle et que les conseils qu'il distille sont de vrais conseils de pro.(extrait de la présentation de la société)
Pendant plus de 25 ans, j'ai vendu des abrasifs et des articles pour polissage à l'Industrie.
Le site est simple et les différents articles faciles à trouver.
Il y a surtout tout un tas de dossiers techniques forts intéressants pour se cultiver sur l’art du polissage surtout quand on part de zéro.
Autre point fort, j’ai posté un mail long comme un jour sans pain pour obtenir des explications supplémentaires et moins de deux heures après j’avais mes réponses.
Enfin pour finir, j’ai commandé un mercredi soir à 18h00 et j’étais livré le samedi matin. Je pense qu’il est très difficile d’être plus réactif.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et cerise sur le gâteau, je trouve les tarifs très raisonnables surtout que les produits vendus sont de grande qualité (Ne pas comparer avec C.......a ,L...y M....n ou Bricotruc, cela n’a strictement rien à voir).
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je tenais à donc à mettre au tableau d'honneur la société Polir Malin qui j'en suis sûr est connue de beaucoup d’entre vous.
V à tous,
Philoux78