obioine a écrit :les moto de piste, voiture de rally, formule1 .... elles ont toutes de grosse deflagration a la deceleration, j'vois pas ou est le soucis surtout que c'est des machine reglé au mieu ....
mais les moteurs vivent le temps d'une saison voir pour certains seulement le temps d'une course
obioine a écrit :les moto de piste, voiture de rally, formule1 .... elles ont toutes de grosse deflagration a la deceleration, j'vois pas ou est le soucis surtout que c'est des machine reglé au mieu ....
Ne pas comparer, mais si tu veut essaye libre choix pour toi.
Car en marche normal ce n' est pas normal la déflagration en décélération..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Ne pas comparer, mais si tu veut essaye libre choix pour toi.
Car en marche normal ce n' est pas normal la déflagration en décélération..
ca depend de la deceleration aussi, quand t'es a 100en 2sd ca pete en lachant la poignet par contre en 6 ca fait rien....
fausse sensation moi l'haybusa j'en ai fait q'une bouché, à 300 je lui ai dit boujou et il n'à vu que mon Q.
c'était un potte qui disait toujours c'est une merde ton 1400 car je ne le suivait jamais il était trop taré, mais un jour voila pris de folie eh bah j'ai essoré la poigné et maintenant il veut un 1400zzr.
voila comment récupéré des clients chez kawa hihihihi!!!!!!!!!
j'ai une modèle 2006 et des Devil Magnum carbone acheter à mahmat l'année dernière et je pétarade joyeusement a la décélération avec le bang du mur du son ,avec les DB Killers même chose ,moi ca me déplais pas c'est plutôt les mecs qui son derrière moi on du mal a suivre vu le bruit que je fait généralement j'ai la réflexion a chaque arrêt , bordel on en prend plein les oreilles ( ba double si tu peu ) :)
Eltofo a écrit :j'ai une modèle 2006 et des Devil Magnum carbone acheter à mahmat l'année dernière et je pétarade joyeusement a la décélération avec le bang du mur du son ,avec les DB Killers même chose ,moi ca me déplais pas c'est plutôt les mecs qui son derrière moi on du mal a suivre vu le bruit que je fait généralement j'ai la réflexion a chaque arrêt , bordel on en prend plein les oreilles ( ba double si tu peu ) :)
Eltofo a écrit :j'ai une modèle 2006 et des Devil Magnum carbone acheter à mahmat l'année dernière et je pétarade joyeusement a la décélération avec le bang du mur du son ,avec les DB Killers même chose ,moi ca me déplais pas c'est plutôt les mecs qui son derrière moi on du mal a suivre vu le bruit que je fait généralement j'ai la réflexion a chaque arrêt , bordel on en prend plein les oreilles ( ba double si tu peu ) :)
Tout s'explique.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Devil vend des chicanes un peu plus grosses. J'en ai pris et le resultat est satisfaisant.
Sans les chicanes ca me gonflait tellement ca fait du bruit, la avec des plus grosses ca fait pas trop de bruit, mais on entend quand meme quand la moto est demarrée contrairement a celles d'origine
j'ai remis les DB Killers une journée , c'est pas possible je kiffe trop sans ou alors coupé un peu ceux d'origine pour être au juste milieu niveau bruit :)
couper la longueur pour moi ça changera rien, il faut acheter deux autres db killers à des diametres intermediaires, de mémoire environ 80euros les deux chez devil.
mahmat a écrit :couper la longueur pour moi ça changera rien, il faut acheter deux autres db killers à des diametres intermediaires, de mémoire environ 80euros les deux chez devil.
woup c'est ça !!! ils ce font vraiment pas chier!!!
pourl'instant j'en ai une chicané et l'autre pas .....
la chicané a pris un coup de bombe noire HT
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!