Putain j'ai de la chance moi je tombe sur leseul co.ard en france qui peint des jantes polies et en plus elles sont bien peintes contrairemnt au egards pris avec cette moto vu l'état dans lequel je l'ai récuperée
GROIN a écrit :Putain j'ai de la chance moi je tombe sur leseul co.ard en france qui peint des jantes polies et en plus elles sont bien peintes contrairemnt au egards pris avec cette moto vu l'état dans lequel je l'ai récuperée
Si j'achetais une moto avec des pieces polies je deviendrai un connard alors
GROIN a écrit :Putain j'ai de la chance moi je tombe sur leseul co.ard en france qui peint des jantes polies et en plus elles sont bien peintes contrairemnt au egards pris avec cette moto vu l'état dans lequel je l'ai récuperée
Groin que apel tu paint ,car la je croit qu'il y'a confusion. Les jantes ne sont pas poli ,mais recouvert d'une pelicule grise ,pour l'oxydation de l'alu............
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Ben en fait il me semnble quil ya le centre de la jante d'une teinte et le bord me semblait poli car plus claire non?
Moi mes jantes sont gris claire uni et ya au moins deux couches d'apret dessous......c'est pour ça que j'ai repent l'arriére en noir aprés une tentative de polissage ereintante
V33 et ben sur ces jantes là il s'est fait dans son benne et il est parti en couinant meme pas une petite cloque ........et par contre avec papier de verre ponçage à l'eau c'est mes doigt qui ont cloqués
........... je te les échange contre des modèles C repeintes à la bombe c'est pas moi je le jure, il doit y avoir au moins 5 couches du rose !!! (si si !!) du violet et du noir !! en plus on dirait de la peinture à maquettes !!!
Steve Parter a écrit :........... je te les échange contre des modèles C repeintes à la bombe c'est pas moi je le jure, il doit y avoir au moins 5 couches du rose !!! (si si !!) du violet et du noir !! en plus on dirait de la peinture à maquettes !!!
Pas pret de s'oxyder mon cher Steeve
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Nan groin,
tu n'as froissé personne, au contraire, ça me fait penser qu'il va vraiment falloire que je fasse quelque chose pour mes jantes ...
je les verrais bien couleur or moi ...
GROIN a écrit :c'est pas ça que je veux dire c'est juste que c'est dommage de peindre qque chose qui est poli......ouh lalal je veux vexer perssone moi
T'inquietes Groin, je ne suis pas vexé du tout. C'est juste une question de gout, y en a qui aime les pieces polies, et d'autres pas :)