reconnaitre des arbres a came en full

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mattews33
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reconnaitre des arbres a came en full

Message par mattews33 »

comment reconnait on des arbres a cames bridée et ceux full ??
avant un1100ZZR de 92 en full un avion maintenant un de 95 à réviser ;)

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Nyko45
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Message par Nyko45 »

les arbres full sont plus "pointus".
mets des photos si tu peux
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mattews33
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Message par mattews33 »

j'ai comparé les miens avec des aac de mod C dans une casse moto et il n'y avait aucune différences ,meme apres les mesures au pied a coullisse ,par contre il m'en a sortie d'autre qui avait le bout des cames plus courtes ? je vais essayé de mettre des photos des mien demain
avant un1100ZZR de 92 en full un avion maintenant un de 95 à réviser ;)

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Nyko45
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Message par Nyko45 »

les experts du 11 ne tarderont pas à en dire plus, mais si je me souviens bien, les arbres avec les cames courtes sont justement des arbres 106cv. Il sont plus court et du coup "bloquent" les chevaux a 7000 trs.
Sur une version full, c'est justement a 7000 trs que t'as le coup de pied au cul.
Normalement les modèles C doivent etres compatibles avec ton moteur car les C étaient bridées a l'échappement et non aux arbres.
Tu as déjà sorti tes arbres actuels et tu les trouve donc identiques aux C ?
Si oui, c'est donc que tu as déjà des arbres full.

Donc si t'es deja en full et que tu manque de puissance, come tu le disais lors de ta présentation, tu dois avoir un souci autre part.
Profite en pour defaire la distri + le tendeur de chaine (il grippe souvent sur nos 1100). Remonte le tout avec les joints adéquats.
change tes bougies, filtres, fait le pastillage et une synchro.
Tu devrais voir du changement.
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rulian
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Message par rulian »

Les arbres de C sont déjà full d'origine, le bridage s'effectuant sur l'échappement.

Donc les ACT de 90 à 92 et de 98 à 2001 sont full

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