A propos de maître cylindre PR19

Le cadre, les roues, l'habillage...
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chrislaf63
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A propos de maître cylindre PR19

Message par chrislaf63 »

Salut à tous,
je pense monter un maître cylindre radial PR19 sur 600 E.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience, et s'il n'y avait pas de problèmes, genre un bout qui tape dans le tableau de bord, les éventuelles solutions, et quel marque privilégier(bien que j'ai déjà mon idée la dessus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...

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sphax
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Message par sphax »

J'ai un cadre model E.
Le radial 19 de chez nissin passe juste juste... voir trop juste...

Conclusion:
Il faut limer un petit angle pour que le MC passe correctement.
Il faut aussi bien choisir les embouts de durites (sur les photos, c'est les anciens embouts... pas bon du tout)

https://picasaweb.google.com/T.P.Sphax/ ... age600Zzr#
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

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chrislaf63
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Message par chrislaf63 »

Ok, mais tu as mis quoi comme embouts ?
En plus j'ai les 2 durites qui partent du MC, donc j'imagine que je devrais revoir çà.
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Message par bk95 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] une p'tite question,
qui dit changement de mc dit changement des leviers ? ............qui plus est par du chromé [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
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chrislaf63
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Message par chrislaf63 »

Ah oui, changement de levier obligatoire, bien souvent fourni avec.
Après chromé ou pas, il y a de tout...
Perso j'ai poli mes leviers donc cela ne pose pas de problème [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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sphax
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Message par sphax »

Ah oui, j'avoue que le levier fournit avec est plutot.... on va dire spécial... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Effectivement, j'avais zappé ce point la, avec les cables du comodo, on ne peut pas passer plus d'une durite... Donc, pas le choix, il faut remettre le répartiteeur (qui est sencé etre présent d'origine).
On se retrouve donc avec 1 durite entre le répartiteur et la poignée et 2 durites qui partent du répartiteur vers les étriers.
Lien from google: http://193.164.197.40/images/592/5928963015.jpg


Autre choix possible (mais difficile à dissimuler sur le zzr), 1 durite entre la poignée et 1 étrier et 1 durite entre les deux étriers...


Pour les embouts (banjo, comme ils disent), pour bien faire, il m'aurait fallut ce genre de choses au niveau de la poignée:
http://www.mir35.com/freinage/655-banjo ... ation.html
http://www.mir35.com/freinage/656-banjo ... ation.html

Mais apparemment, d'après les quelques magasins que j'avais fait, c'etait pas si facile à trouver... (a moins qu'ils ne voulaient pas se faire chi*** à passer une commande pour 3 broutilles)
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
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chrislaf63
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Message par chrislaf63 »

J'avais prévu le coup et conservé le répartiteur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais je songe également à la deuxième solution...

Pour ce qui est des raccords banjo, j'ai un magasin spécialisé en freinage qui en à de toutes les sortes, donc pas de soucis de ce coté là...
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