dnstouron a écrit :Nous avons une trés grosse pensée pour vous tous
Amusez vous bien et nous vous faisons plein de
Prenez pleins de photos histoire qu'on vive l'AG nous aussi mais par procuration
pareil amusez vous vous bien en pensant un ti peu a ceux qui bossent!!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme toujours nous avons passé une excellente soirée en bonne compagnie et évidemment dans la joie et la bonne humeur. Content d'avoir revu tous les collègues ZZRistes.
Un grand merci aux organisateurs pour cette soirée.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Super soirèe
MERKI a l'ensemble des personnes présente pour leurs acceuil
A gege et isa pour me suporté tout le week-end grace a qui je suis venu du grand sud.
Enfin des visages sur des surnom
A bientôt
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Il faut que j'attende 3/4 jours et je saurai si je peux vous mettre une photo de ma belle qui roule vers l'AG
Sinon, beaucoup moins d'affluence que le années précédentes mais qu'est ce que l'on s'est poilé. De nouveaux visages sur des pseudos.
Vivement les prochaines sorties.
merci beaucoup pour cette orga toujours aussi sympathique et bien.
bye à tous.
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
bien rentré ce matin,une GRAND merci aux organisateurs et une super soirée comme d'hab
content d'avoir revue les copains,en esperant que cela annonce le départ de la saison pour balade entre poto. surtout que j'ai un 11 a pourir moi,enfin je me comprend,hein laurent
encore merci a tous
Alors les loulous vous vous etes bien amusés?? Pendant que moi je me caillait les miches sur un quai de la gare de Lyon
J'vous bizouille toutes et tous et désolé de n'avoir pas ou etre des vôtres
Allez balancé les dossiers !!
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"