salut a tous. Comme je l'avais dit a steeve, cette année je n'oubli pas de me réinscrire au club. C'est pour moi une nouvelle adhésion, depuis le temps que je n'avais pas pris ma carte d' adhérent . Je m'en occupe cette semaine, promis, juré, craché .
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
moi aujourd'hui j'ai recu le pack du parfait ptit zzriste: tshirt; carte de membre; nécussons.... enfin que du bon merci skyy!!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
salut a tous pour ma part je prendrais mon adhésion avec ma chérie en février car la chui rik rak point de vue money j'ai acheté l'intercom scala et gps urban rider chez arkam donc j'envoie cheque des fevrier
hello a y est je fais partie du club numero 159 si je me rappelle bien.....joli t-shirt en tout cas ,on est super heureux sauf madame pour qui le t-shirt tient plus du top de gym que du t-shirt...mais pas grave le mien me vas...
salut, j'ai envoyé mon règlement pour 2011, il serait possible d'ajouter avec la vignette, un autocollant du club,?, si l'enveloppe n'est pas partie, celui que j'avais sur titine est, après passage pour changement de tête de fourche et bulle, a la casse.
le tirex a écrit :salut, j'ai envoyé mon règlement pour 2011, il serait possible d'ajouter avec la vignette, un autocollant du club,?, si l'enveloppe n'est pas partie, celui que j'avais sur titine est, après passage pour changement de tête de fourche et bulle, a la casse.
Le tirex, il s'agit de Ré-adhésion pour 2011, donc pour le moment, je les ai ouverte mais pas encore traitées, Prépa AG et Adhésions en priorité, j'aurai des petits autocollants à l'AG, donc svp, rappelles le moi en MP après l'AG pour que je puisse traiter ta demande en live
Ps: désolé mais je suis Monopenséiste et je n'aimerai pas oublier
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
le tirex a écrit :salut, j'ai envoyé mon règlement pour 2011, il serait possible d'ajouter avec la vignette, un autocollant du club,?, si l'enveloppe n'est pas partie, celui que j'avais sur titine est, après passage pour changement de tête de fourche et bulle, a la casse.
Le tirex, il s'agit de Ré-adhésion pour 2011, donc pour le moment, je les ai ouverte mais pas encore traitées, Prépa AG et Adhésions en priorité, j'aurai des petits autocollants à l'AG, donc svp, rappelles le moi en MP après l'AG pour que je puisse traiter ta demande en live
Ps: désolé mais je suis Monopenséiste et je n'aimerai pas oublier
T-shirt et carte d'adhésion reçu merci, mais je me suis fait volé mon 1400zzr neuf sortie du garage le 01/12/2010 et volé le 02/01/2011 pffff tout juste en fin de rodage,j'attends le chéque de l assurance et je retourne me chercher la méme .
lawal8 a écrit :T-shirt et carte d'adhésion reçu merci, mais je me suis fait volé mon 1400zzr neuf sortie du garage le 01/12/2010 et volé le 02/01/2011 pffff tout juste en fin de rodage,j'attends le chéque de l assurance et je retourne me chercher la méme .
Rhô putain ça fait mal.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
lawal8 a écrit :T-shirt et carte d'adhésion reçu merci, mais je me suis fait volé mon 1400zzr neuf sortie du garage le 01/12/2010 et volé le 02/01/2011 pffff tout juste en fin de rodage,j'attends le chéque de l assurance et je retourne me chercher la méme .
Rhô putain ça fait mal.
tu dois te dire que l'année commence bien.............
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rhô putain ça fait mal.
tu dois te dire que l'année commence bien.............