Dernier message de la page précédente :
C'est a dire ? Tu veux dire que les PR2 ne sont pas forcement homologués pour ma moto ?KIKI a écrit :Sirylox a écrit :Pourtant le PR2 est homologué pour ma moto (140Nm pour la K et 154 pour la ZZR, donc sensiblement equivalent)
APPELER TOUTE LES MARQUE DE PNEUS AU SERVICE TECNIQUE ET VOUS ALLEZ VOIR![]()
![]()
![]()
![]()
Mettre les gaz sur l'angle sur des bandes blanches ou des raccord ou meme en rond point en general perso j'en suis pas encore laphil65 a écrit :Bon déjà le PR2 sur le 1200 c'est limite alors ur le 1400...
Je ne sais pas comment vous utilisez les canassons de vos motocylettes mais pour moi sur le sec et sur l'angle en sortie de rond point, je ne dois pas chasser de l'arrière sur une bande blanche.... ==> Avec le PRII sur un 1400 : ça glissouille sur le sec sur l'angle en sortie de rond point si tu croise une bande balnche...
D'autre part, sur les raccords de bitume : pareil, le PRII glisouille sir tu mets du gros gaz sur des raccords : sol sec !
Le DUNLOP Road Smart ne le fait pas mais lui non plus n'est pas "adapté" au ZZR 1400...
Les BT 014 sont en promos un peu partout et c'est la monte d'origine alros....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)