Je vous propose de mettre dans ce post les photos, les dossiers, les anecdotes... de cette fabuleuse soirée lors de l'AG 2011
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
lylou a écrit :Bon hé bien , bien rentré comme d'hab génial , un grand merci aux habituels organisateurs et trices ....![]()
![]()
Bonne ambiance mais il est vrai que la salle était bien vide tout de même , beaucoup de bouilles manquaient , mais de nouvelles étaient là![]()
RC et KZ
VERO et CHONCHON
ZZR61 et RULIAN
PIOU27 ,MYSTER et L@URENT77
SKYY ,ISA et ANNABELLE
SUPERGUS et XAVIER
L@URENT77
MARJO
HZ et VINCENT
BRIGITTE
DJ LOLO
nouveau sponsor "jrp motos"............jacobKIKI a écrit :tu as fais des runs sauvages avec le chili jean mimihzkawa a écrit :Ah ! au fait mes toilettes vous remercient![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me sens moins seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais bon c'est quand même moi qui l'ai supporté 3 jours à la maison, c'est pas peu dire.rulian a écrit :Pour la distance, quand on veut on peut.... et fafa était là pour le démontrer
Il est monter d'Avignon (ou descendu c'est comme on veut) et Vincent de Clermont.
encore merci a gégé et isarc46d a écrit :Ouais mais bon c'est quand même moi qui l'ai supporté 3 jours à la maison, c'est pas peu dire.rulian a écrit :Pour la distance, quand on veut on peut.... et fafa était là pour le démontrer
Il est monter d'Avignon (ou descendu c'est comme on veut) et Vincent de Clermont.