Papaju a écrit :Pour la révision, je compte le faire moi meme donc je vais pas en avoir pour 300€...
Franchement n'importe quel neuneu sait changer des bougies, un filtre à air + huile, faire une vidange moteur + boite et changer des plaquettes...
Pour les pneus j'ai trouvé le train de pirelli diablo à 140€ environ...
Pour le prix, c'est "normal", la peinture est à refaire (vivement cet été), et le mec cherche pas à négocier vu les bricoles a faire dessus (il est clair que les pneus sont rincés de chez rincé, l'avant on dirai un slic)
Ben non, pas moi. Je laisse ça aux pros.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
mahmat a écrit :je voudrai pas dire, mais un mec soigneux avec sa moto use pas ses pneus ainsi... le reste n'est pt etre pas suivi non plus,bref à vouloir acheter trop bas on se fait entuber des fois. méfiance...
Et une révision c'est pas simplement de l'huile un filtre ... y a aussi synchro graissage,jeux de soupapes,entretien fourche etc...surtout qu'à ce prix l'historique tu te le mets sur l'oreille
Méfies toi y a quelques "neuneus" comme tu dis sur le forum
aarrf ! me sent plus concerné j'viens de faire mon entretien .........
Non mais c'est pas méchant, mais c'est vrai que je suis assez
débrouillard de ce coté, et au pire du pire, j'appelle mon tonton
(il tourne à Carole régulièrement sur une jolie kawa <3, et est
vraiment calé )
[vous avez des tutos au cas ou sur le fofo?]
J'ai enfin trouvé une assurance raisonnable...
MAAF: 44€/ mois
C'est rien que 50% de moins que tout ce que j'ai pu trouver avant...
Papaju a écrit :Pour la révision, je compte le faire moi meme donc je vais pas en avoir pour 300€...
Franchement n'importe quel neuneu sait changer des bougies, un filtre à air + huile, faire une vidange moteur + boite et changer des plaquettes...
Pour les pneus j'ai trouvé le train de pirelli diablo à 140€ environ...
Pour le prix, c'est "normal", la peinture est à refaire (vivement cet été), et le mec cherche pas à négocier vu les bricoles a faire dessus (il est clair que les pneus sont rincés de chez rincé, l'avant on dirai un slic)
si c'est le modele 2000 c'est quand meme louche
j'ai acheter la mienne il y a 3 ans un 99 avec 9970 km a 3490 euros et je pense avoir fait une affaire, meme si de n'avoir pas roulé le collecteur m'a laché 3 mois aprés
Papaju a écrit :Pour la révision, je compte le faire moi meme donc je vais pas en avoir pour 300€...
Franchement n'importe quel neuneu sait changer des bougies, un filtre à air + huile, faire une vidange moteur + boite et changer des plaquettes...
Pour les pneus j'ai trouvé le train de pirelli diablo à 140€ environ...
Pour le prix, c'est "normal", la peinture est à refaire (vivement cet été), et le mec cherche pas à négocier vu les bricoles a faire dessus (il est clair que les pneus sont rincés de chez rincé, l'avant on dirai un slic)
si c'est le modele 2000 c'est quand meme louche
j'ai acheter la mienne il y a 3 ans un 99 avec 9970 km a 3490 euros et je pense avoir fait une affaire, meme si de n'avoir pas roulé le collecteur m'a laché 3 mois aprés
Ah ben OuiMéNon t'as pas Tonton Môssieur Bk95.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
mahmat a écrit :je voudrai pas dire, mais un mec soigneux avec sa moto use pas ses pneus ainsi... le reste n'est pt etre pas suivi non plus,bref à vouloir acheter trop bas on se fait entuber des fois. méfiance...
Et une révision c'est pas simplement de l'huile un filtre ... y a aussi synchro graissage,jeux de soupapes,entretien fourche etc...surtout qu'à ce prix l'historique tu te le mets sur l'oreille
Méfies toi y a quelques "neuneus" comme tu dis sur le forum
Je revendique mon statut.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Papaju a écrit :bon bah beau papa me déconseille de prendre celle ou il y a des frais dessus.
Il me reste celle qui a des bornes dans mon budget... a voir.
se qui m'emmerde c'est que je prefere la carrosserie de la 2000...
ben beau papa dit n' importe quoi, désoler même si le ZZR est costaud je peut t' assurer que avec + de 130 000km cela m' etonnerais que tu n' est rien a faire dessus.
vu la différence de génération je pense que si il il y' a 300 euro de réparation elle les vaut bien...
Bon ensuite c' est ton choix, mais moi perso je prendrais la 2000 (voir etat et c' est pour quoi les 300 €).
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Papaju a écrit :bon bah beau papa me déconseille de prendre celle ou il y a des frais dessus.
Il me reste celle qui a des bornes dans mon budget... a voir.
se qui m'emmerde c'est que je prefere la carrosserie de la 2000...
ben beau papa dit n' importe quoi, désoler même si le ZZR est costaud je peut t' assurer que avec + de 130 000km cela m' etonnerais que tu n' est rien a faire dessus.
vu la différence de génération je pense que si il il y' a 300 euro de réparation elle les vaut bien...
Bon ensuite c' est ton choix, mais moi perso je prendrais la 2000 (voir etat et c' est pour quoi les 300 €).
bon alors beau papa m'a dis que les plaquettes arrières sont toutes rouillées et que l'étrier est bloqué
ca ajouté au reste il a peur que tte la moto soit pourrite.
Supergus a écrit :Mais franchement à 1000 € tu risque de trouver que des motos avec un budget de réparation et entretient qui peut faire mal...
+1
Car côté réparation, il y a ce qui se voit et aussi ce qui ne se voit pas, que l'on découvre à l'usage... Et la réparation devient quasiment de la reconstruction
Puisque tu es du côté de Montargis, passe voir Kiki... il me semble qu'il en a une à vendre. Et là, tu n'auras aucun entretien à faire : au moins tu partiras sur une base saine pour après faire ton entretien toi-même, si tu le souhaites.
Supergus a écrit :Mais franchement à 1000 € tu risque de trouver que des motos avec un budget de réparation et entretient qui peut faire mal...
+1
Car côté réparation, il y a ce qui se voit et aussi ce qui ne se voit pas, que l'on découvre à l'usage... Et la réparation devient quasiment de la reconstruction
Puisque tu es du côté de Montargis, passe voir Kiki... il me semble qu'il en a une à vendre. Et là, tu n'auras aucun entretien à faire : au moins tu partiras sur une base saine pour après faire ton entretien toi-même, si tu le souhaites.
+ 1400 pas de lézard chez El Doctor es ZZR.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
et salut jeune padawan pilote lol
Déja bienvenue sur le site
Apres je rejoins mes chers compatriotes, pour l'assurance, ca passe car elle est considérée comme GT donc ca va a l'aise
Apres tu peux voir aussi auprès de la Mutuelle des Motards également (ils sont encore moins cher qu'AMV).
VVVV
Comme dans Mad Max, je suis un aigle de la route lol, la ZZR, c'est super, ca ronfle et ca chante du tonnerre.
V à toutes et à tous