voila pour les présentations , bonne route a tous
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Hooligan de la route.titifj a écrit :dans tout les cas, si tu veux vraiment etre sur qu'elle est debridée, passe par l'autoroute et essore à fond de 6, perso 310 au compteur pas mal pour une demoiselle qui a 17ans et 105mkm au compteur!!!!
euh ya une 6.........?rc46d a écrit :Hooligan de la route.titifj a écrit :dans tout les cas, si tu veux vraiment etre sur qu'elle est debridée, passe par l'autoroute et essore à fond de 6, perso 310 au compteur pas mal pour une demoiselle qui a 17ans et 105mkm au compteur!!!!
tout a l'heure j'ai été a la casse moto pour des aac mod C et quant on les a comparés il n'y avait pas de différence avec les miens , du coup je me dit que j'ai des aac full et je me demande ou elle est bridée ,?,???du coupgordinimo a écrit :euh ya une 6.........?rc46d a écrit :Hooligan de la route.titifj a écrit :dans tout les cas, si tu veux vraiment etre sur qu'elle est debridée, passe par l'autoroute et essore à fond de 6, perso 310 au compteur pas mal pour une demoiselle qui a 17ans et 105mkm au compteur!!!!