C'est koike ça tu triches Gégé le compteur est gradué jusqu'à 2.8 avec peut être une barrette en dessous pas trois vingt tu te crois sur un proto Sinon joli matos
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les diabolos j'ai pris les memes mais en noir, ceux que j'avais pris chez Cardy etaient merdiques au possible
J'ai hate de recuperer ma mob en tous cas
Sirylox a écrit :Et puis galerie et tout ... non ? pas la ?
??????????
et moi Sirylox, je n' aie pas le droit à ma reponse ? car je n' aie pas compris ce que tu veut dire...
Je voulais dire que j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il a ete demandé a certains de mettre leurs photos sur la galerie et non sur le forum.
C'etait juste pour en rajouter un peu, pour taquiner. Le message etait bien passé pour moi en tous cas, et bien appliqué
Sirylox a écrit :Et puis galerie et tout ... non ? pas la ?
??????????
et moi Sirylox, je n' aie pas le droit à ma reponse ? car je n' aie pas compris ce que tu veut dire...
Je voulais dire que j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il a ete demandé a certains de mettre leurs photos sur la galerie et non sur le forum.
C'etait juste pour en rajouter un peu, pour taquiner. Le message etait bien passé pour moi en tous cas, et bien appliqué
FRED a écrit :par contre faut freiner le bouchon,ça evite a n'importe qui d'ouvrir le bouchon
Déjà, il faut la clef BTR pour l'enlever.
Après, une attache est vendue avec le bouchon... pour y mettre un fil d'acier, comme pour les motos de courses
Vu mes chers voisins, j'en ai pris un aussi... Comparé au prix d'un moteur, c'est pas cher
Bon, Kiki a reçu les gadgets et va pouvoir remonter les entrailles de la Noiraude.
Comme d'hab le truc qui ne sert à rien si ce n'est pour le fun et le plaisir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Bon, Kiki a reçu les gadgets et va pouvoir remonter les entrailles de la Noiraude.
Comme d'hab le truc qui ne sert à rien si ce n'est pour le fun et le plaisir.
ça tombe bien j'y vais samedi . il va pouvoir les monter sur ma saphirette de toute façon tu ne ferai meme pas la difference . tu t'arrete a 8500 tours comme zzr 61 a non lui s'arrete a 3000
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
kiki vient de m'appeler et la Noiraude sera remontée et donc prête pour le week end en huit.
Si la météo est de la partie je récupère la bestiole bientôt.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
fafa a écrit :alors les enfants on se taquine
bon j'espère que tu descendre avec a moins qu'elle soit encore chez kiki
Les news :
kiki vient de m'appeler et la Noiraude sera remontée et donc prête pour le week end en huit.
Si la météo est de la partie je récupère la bestiole bientôt.
moi j'attends le coup de fil de kiki ............................................
et si c'est ok je descends demain avec piou piou chercher ma belle revitaminée..........
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!