![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ben moi c'est râpé, bien évidemment, vu l'heure !!!
Mais ça n'est pas faute de n'avoir pas essayé :
- Mes deux motos étant immondes il fallait les décrasser; monsieur m'a gentiment sorti la première accessible dans le garage: Violetta.
- Essayer de trouver mes produits pour laver la moto, trop bien rangés suite au déménagement, (énervements)
- Me dépêcher de laver la moto avec le jet d'eau qui giclait partout; merci à mon fils pour avoir tenu le raccord; oui, nous nous sommes quand même fait saucer. (agacements)
- Résultat moyen par faute de temps, moi pas contente, trace de peinture de maison sur mon carénage, je pestais contre les coupables (dégoûtée)
- Je veux démarrer pour faire chauffer un peu le moteur : hum! où sont les clés.... je téléphone à monsieur car je ne les trouvais pas à l'endroit donné avant son départ pour loin, loin, loin. La réponse qui m'a été donné m'a vraiment, mais alors vraiment énervée : le jeu de clés était avec lui, dans sa poche, et lui dans sa voiture, à je ne sais combien de kilomètres de la maison. Oui, j'ai été très mal polie. C'est une tête de linotte.... (je te déteste)
- Je sors le double de jeu de clés.... pff, un mal de chien à la faire tourner dans le neiman. Je me disais de ne pas insister afin de ne pas la casser. Bon, je me suis débrouillée comme d'hab'.(je me sens seule)
- Rentrer dans mon full cuir n'a pas été une mince affaire, vu que je n'étais déjà pas mince mais alors là, mince à la fin! après le plus grand laisser aller de l'hiver, comme je n'avais jamais fait, eh bien j'avais l'impression de marcher comme C36PO dans Star Wars... (je me déteste)
- Bien sur, réservoir à sec, allez, go to the station. Course de vélo à la con avec plein de bonhommes qui te barrent le passage.... Ah mais quand même, je sais encore conduire, à faire des arrêts intempestifs et des tours et des détours. (Un bon début... de départ)
- A la station, avec ma chance de la journée, je choisis la seule pompe en panne (bah, un détail)
- Et dans la précipitation et l'agitation, je n'avais pas vérifié la tension de la chaîne (ne trouvant pas ma bombe de graisse...). Non, non et non, je ne prends pas route avec une chaîne détendue comme ça ! Retour à la maison au gré des routes défoncées de ce bled tristounet, en suspension, comme à cheval, pour ménager mon dos.(punaise de dos)
- Impossible de mettre la main sur ma RT; ben oui je ne veux pas faire de bêtises vu que je ne fais pas ça souvent. Re-ben oui, après avoir tél à mon Grosloup, c'est simple, surtout que mon fils aîné voulait me le faire (rien de tél qu'un bon coup de gueule le matin pour rapprocher la mère et le fils l'après-midi),
- Impossible de trouver une clé qui aille bien sur l'axe dans tout le merdier d'outillage de monsieur (ça sert plus rangé dans le fond du coffre de la voiture avec laquelle il est parti...)( ah, le voilà à l'instant, on va s'expliquer)(quel homme. Bien sûr que j'ai la trousse à outil de l'autre moto.... car le peu de la zzr est je ne sais où... heu, pardon. Oui, mais cette fameuse trousse à outils était posée où? Dans le tapis de réservoir qui est par terre dans le garage. Fallait le savoir. Oui, je veux toujours avoir le dernier mot, surtout quand je suis en colère.)(On avait bien une pince multiprise, mais Grosloup a dit non, risque d'endommagement, alors ... rien)
- J'avais pensé à sortir ma 2 cv et aller promener avec mon chien, mais vu le bazar qui est entassé devant pour la sortir, non, non et non encore une fois. On arrête les essais de balade, j'en ai marre. Un mec ça sert à ranger le garage, voilà ce que je pense en cette fin d'aprèm', c'est mieux que d'avoir envie d'être célibataire. (Demain ça ira mieux)
- Eh mais au fait, je suis en balade, là ! Ouaip, sur mon forum préféré.... I love you
Je ne me relis pas, sinon, j'efface tout. Oh, j'ai pas passé tout de temps sur mon clavier pour rien, hein !
Allez, à l'année prochaine pour le prochain Trophée Coluche.