Tu peux te procurer des clés à ergot dans n'importe quel magasin d'outillage.
Perso j'ai utilisé marteau plus chasse goupille pour agir sur les écrous cannelés.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Pense bien à défaire l'écrou de bridage de colonne de direction (celui sur le té supérieur, ainsi qu'à débrider le té inférieur (les 4 vis qui serrent tes tubes de fourche)
Pour le réglage, vas y que par 8eme de tour...
Sinon, pour un bon réglage, ta direction doit LIBRE et SANS JEU, jamais serrer à fond
Pour effectuer ce réglage, ta roue avant doit être bien sûr levée (cric sous le pot)
Un mécano m'as dit un jour que pour une direction bien réglée, tu ne doit bien avoir aucun jeu, et quand tu envois (pas comme un bourrin non plus) ton guidon de la gauche vers la droite (ou inversement), et lorsqu'il arrive en butée, il doit rebondir.