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Quelqu'un sait où a lieu le bridage du 1100GPZ carbu de 96 (ZXT10E)?
- arbres?
- carbus? Si oui : où dans les carbus?
- joint d'embase?
- pistons?
- CDI?
- ...
Pour faire de la piste
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Merci
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ju
non,c'est pas ça,en 96 c'est les gros bridage,par contre les chapeaux sont full(bin oui puique deja bridé aux piston et arbre a cames)Yvon a écrit :Coucou,
Comme tous les nouveaux, je "détartre" les vieux posts, mais c'est pour la bonne cause.....
Je crois que le ZXT10E est bridé aux Carbus uniquement......
Nos amis allemands passe de 100cv à 122cv en ne changeant juste les chapeaux...............
Pour en avoir une avec des chapeaux similaires.......je trouve qu'elle respire bien, mais bon, seul un banc pourrait me le confirmer.....
oui, je suis, mais d'où tiens tu tes infos ?FRED a écrit : non,c'est pas ça,en 96 c'est les gros bridage,par contre les chapeaux sont full(bin oui puique deja bridé aux piston et arbre a cames)
donc du coup les chapeaux sont bon pour des zzr de 1998,car bridé aux chapeau de carbu(je sais pas si tu suis)
de plus nos amis teuton n'ont pas de bridage,![]()
voila ces chapeaux sont interessant pour des zzr de 98 et des zzr 1200
Le môssieur te dit mauvais pistons changer pistons. Mauvais ACT changer ACTYvon a écrit :oui, je suis, mais d'où tiens tu tes infos ?FRED a écrit : non,c'est pas ça,en 96 c'est les gros bridage,par contre les chapeaux sont full(bin oui puique deja bridé aux piston et arbre a cames)
donc du coup les chapeaux sont bon pour des zzr de 1998,car bridé aux chapeau de carbu(je sais pas si tu suis)
de plus nos amis teuton n'ont pas de bridage,![]()
voila ces chapeaux sont interessant pour des zzr de 98 et des zzr 1200
tu sembles t'y connaitre, qu'appelles tu un bridage piston ?
en 1986 les 1000rx étaient bridées aux chapeaux........
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 610,628652
Pour ce qui est de Kiki qui abuse desKIKI a écrit :dnstouron a écrit :je crois que c'est les AAC + Pistons comme les ZZR < 1998
je coris aussi que l'allumage est différent car le 1100 GPZ et le 1100 ZZR ont pas le même "caractére moteur" d'origine car il annonce 129 ch en full power contre 147 ch pour le ZZR![]()
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Dans ce post, déjà 5 personnes te l'ont affirmé (dont un professionnel). Alors oui, il y a bien un bridage pistons, que tu veuilles le croire ou non.Yvon a écrit : T'es une vraitoi.!!!!............des pistons qui font le bridage..........non, mais les mecs............!!!!!!
Toniofull t'a déjà répondu au dessus.Yvon a écrit :dis moi combien de chevaux tu gagnes en changeant les pistons.............![]()
toniofull a écrit :e bridage aux pistons ne represente que quelques cheveaux
Pourquoi t'arrêter en si bon chemin si tu peux avoir mieux ?Yvon a écrit :![]()
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que en changeant de pistons, d'ACC et rampe de carbu ont peu augmenter la puissance..........mais moi, je ne parle que de juste arriver à la puissance constructeur "non bridé"........
ton site comporte des erreursYvon a écrit :J'ai regardé sur le net aussi pour la référence des couvercles "eom parts", et bien les chapeaux de la 1100GPZ ZXT10E sont compatibles avec les 1100ZZR après 1998, les 1200ZRX, les 900 gpz et les 1000 RX............;toutes ces machines sont bridées aux chapeaux de carbus.......... ref 16005-1054
ZR1100-C3 ZRX1100 (1999)
ZR1100-C4 ZRX1100 (2000)
ZR1200-A1 ZRX1200R (2001)
ZR1200-A2 ZRX1200R (2002)
ZR1200-A3 ZRX1200R (2003)
ZX1000-A1 Ninja 1000R (1986)
ZX1000-A2 Ninja 1000R (1987)
ZX1100-E1 GPZ 1100 (1995)
ZX1100-E2 GPZ 1100 (1996)
ZX1100-E3 GPZ 1100 (1997)
ZX1100-F1 GPZ 1100 ABS (1996)
ZX900-A1 Ninja (1984)
ZX900-A2 Ninja (1985)
ZX900-A3 Ninja (1986)