ZONE ROUGE
413 r Louis Blériot 78530 BUC tel 01 39 56 48 18
C'est un tout petit bouclard avec quasiment pas de zone de vente on entre et on est déjà dans l'atelier
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Là 3 mecano conseil vous acceuil avec le sourire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les gars font un excellent boulot. Je m'explique
J'avais acheter un amortisseur EMC sur le forum avant qu'il ne crash. Je ne trouvé personne pour me le monter ( pas acheter chez nous on fait pas
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Donc je demande de me monter l'amortisseur.
En même temps j'ai monté une bequille centrale mais impossible de démonter le pot pour mettre la seconde vis, je demande si c'est faisable ? le gars me dis pas de soucis ...
Et enfin mon etrier de freins arriére est tout gripé et je lui demande s'il peux me remplacer les plaquettes arriére. il me dis aprés un tour rapide de la becanne que ça lui prendra 4h-4h30 pour tout faire a 50€ de main d'oeuvre plus le prix des plaquettes ... je repond OK
Il me dis que vers 17h c'est reglé
vers 15h30 coup de fil :"Monsieur votre Kit chaine est mort ainci que l'amortisseur de couple. En plus la bequille central frote maintenant sur la chaine et c'est un peu dangereux. Je peux vous souder une pate au pots d'échapement pour retenir la béquille" il me dis environ 1h de main d'oeuvre pour la soudure ... Pour le kit chaîne il n'a pas la piéce donc faudra revenir
J'arrive sur place pour recupérer la becanne vers 18h les 3 mecanos font le menage
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le gars qui a bossé sur ma ZZR s'approche et on discute vite fait : " j'en ai bavé pour votre pot et les plaquettes tout était grippé/cassé/rouillé j'ai été obliger d'attaquer au chalumeau pour faire sortir les piéces
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bilan des compte 5h30 de main d'oeuvre + remplacement des plaquettes 311€ TTC
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
La moto est maintenant plus haute de presque 10cm ( merci Eric pour l'amortiseur) et tiens sur ça belle bequille centrale ( Syrilox faut que tu me dise combien je te dois )
Si vous est dans le coin ça vaux le détour
je vais prendre rendez-vous prochainement pour le kit chaine + l'amortisseur de couple ( il m'a annoncé dejà le trarif ~275€ TTC)