Place aux photos.......

le plus imple le 2007 est plus léger donc on fait troc oki?????mumbly a écrit :Suite à ma présentation, voici mon 1400 aprés lavage..............Je suis pas arrivé à la mettre sur béquille de stand : faute à la bavette, puis faut avouer qu'elle est plutot lourde du cul !!! Je suis preneur de vos astuces.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

WHAAAAAAAHAHA !!!!!!!!!!!gordinimo a écrit : le plus imple le 2007 est plus léger donc on fait troc oki?????
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Je vais y penser mais je vais peut être finir le rodage avant. En tout cas merci pour la proposition
  Je vais y penser mais je vais peut être finir le rodage avant. En tout cas merci pour la proposition  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Si je peux rendre service....mumbly a écrit :WHAAAAAAAHAHA !!!!!!!!!!!gordinimo a écrit : le plus imple le 2007 est plus léger donc on fait troc oki?????Je vais y penser mais je vais peut être finir le rodage avant. En tout cas merci pour la proposition
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) sinon je la verrais bien avec un 4 en 1 léovinci titane.... quelle drolerie j'en ai un a vendre....
  sinon je la verrais bien avec un 4 en 1 léovinci titane.... quelle drolerie j'en ai un a vendre.... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) bah quoi j'essaye rhoooooooo!!!!!
  bah quoi j'essaye rhoooooooo!!!!! ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) un quatre en un sur un ZZR !!!!! Je préférerai tes akra carbone..............à prix motard
  un quatre en un sur un ZZR !!!!! Je préférerai tes akra carbone..............à prix motard  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)