alors a y est voilà j'ai fais mes premiers tour de roue en zzr 600d et franchement c'est bleuffant comme machine....en clair ca déboite....
Maintenant ce que je pense devoir modifier et là ça commence....
1/ je trouve la fourche pompe à vélo à votre avis des ressort hyperpro sont conseillé ou juste une vidange et huile plus épaisse ?
2/ je vais changé mon kit durite pour des avias (je vais faire un poil de piste pour essais et ptet même monté la machine en conséquence si cela me plait) beaucoup de site propose un kit de deux durites?? et le répartiteurs ont s'en fou??
3/ Est ce possible de monter des étriers plus gros sur le 600D histoire d'avoir plus de mordant? si oui si vous aviez une piste pour moi chercher des infos...
4/ Le ressort d'amortos ar est il aussi à changer ou alors il est ok pour suivre une fourche avec ressort hyperpro?
5/ dernier point pendant les essais avec deux amis motards nous avons remarqué que la boite claquait fort en roulant donc nous avons regarder à la roue AR et remarqué un jeu d'environ 15mm entre la jante et le porte couronne je penche pour les caoutchoucs KO mais est ce trouvable sur le net ou alors only kawa.
Voilà pour le moment quelques questions qui me trottent dans la tête....
En bref j'ai vu, j'ai enfourché, j'ai adopté, zzr for ever vraiment super sympa cette petite machine rageuse.
test et résultat des courses....
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Re: test et résultat des courses....
Un kit hyperpro et plus aucun soucisvolvering a écrit :alors a y est voilà j'ai fais mes premiers tour de roue en zzr 600d et franchement c'est bleuffant comme machine....en clair ca déboite....
Maintenant ce que je pense devoir modifier et là ça commence....
1/ je trouve la fourche pompe à vélo à votre avis des ressort hyperpro sont conseillé ou juste une vidange et huile plus épaisse ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tu peux te passer du repartiteurvolvering a écrit :2/ je vais changé mon kit durite pour des avias (je vais faire un poil de piste pour essais et ptet même monté la machine en conséquence si cela me plait) beaucoup de site propose un kit de deux durites?? et le répartiteurs ont s'en fou??
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je sais que pour les E tu peux monter les 6 pistons tokyko des GSX1000R K1-K2 . Je pense que sur les D aussi vu que les disques des D et des E ont comme différences juste leur epaisseurvolvering a écrit :3/ Est ce possible de monter des étriers plus gros sur le 600D histoire d'avoir plus de mordant? si oui si vous aviez une piste pour moi chercher des infos...
Même réponse qu'en 1 met un ressort hyper provolvering a écrit :4/ Le ressort d'amortos ar est il aussi à changer ou alors il est ok pour suivre une fourche avec ressort hyperpro?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour ça met du Kawa sinon sur la bay il y en as mais rien ne garantit leur etat d'usurevolvering a écrit :5/ dernier point pendant les essais avec deux amis motards nous avons remarqué que la boite claquait fort en roulant donc nous avons regarder à la roue AR et remarqué un jeu d'environ 15mm entre la jante et le porte couronne je penche pour les caoutchoucs KO mais est ce trouvable sur le net ou alors only kawa.
Voilà pour le moment quelques questions qui me trottent dans la tête....
En bref j'ai vu, j'ai enfourché, j'ai adopté, zzr for ever vraiment super sympa cette petite machine rageuse.
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