Dernier message de la page précédente :
alors il c'est raconté quoi de beau a cette AGla vie du club ça dit quoi ? le remplacement du préz ce présente comment ?
les balades a venir ça je sais que ça va venir
+1
Dernier message de la page précédente :
alors il c'est raconté quoi de beau a cette AGOK,OK ... sans ça on peut pas savoir? tant pis je saurai pas... je prend pas la carte j'ai mes raisons....Supergus a écrit :Ben Mathieu, tu prends une carte , tu viens au AG et tu en seras p'etre plus...mahmat a écrit :alors il c'est raconté quoi de beau a cette AG
la vie du club ça dit quoi ? le remplacement du préz ce présente comment ?
+1
Euh moi,j'ai ma carteSupergus a écrit :Ben Mathieu, tu prends une carte , tu viens au AG et tu en seras p'etre plus...mahmat a écrit :alors il c'est raconté quoi de beau a cette AG
+1
Le Môssieur Skyy a dit la Pentecôte soit vers les 10 11 12 13 juin.zzr098 a écrit :Euh moi,j'ai ma cartemahmat a écrit :OK,OK ... sans ça on peut pas savoir? tant pis je saurai pas... je prend pas la carte j'ai mes raisons....Supergus a écrit :Ben Mathieu, tu prends une carte , tu viens au AG et tu en seras p'etre plus...mahmat a écrit :alors il c'est raconté quoi de beau a cette AG
+1mais pas pu venir................. je peux savoir
![]()
ou POUVOIR y aller on fait pas tout le temps ce qu'on veut....rc46d a écrit :Le Môssieur Skyy a dit la Pentecôte soit vers les 10 11 12 13 juin.zzr098 a écrit :Euh moi,j'ai ma cartemahmat a écrit :OK,OK ... sans ça on peut pas savoir? tant pis je saurai pas... je prend pas la carte j'ai mes raisons....Supergus a écrit :Ben Mathieu, tu prends une carte , tu viens au AG et tu en seras p'etre plus...mahmat a écrit :alors il c'est raconté quoi de beau a cette AG
![]()
Pour le budget je pense que grosso merdo ce sera idem aux années précédentes + les frais pour se rendre in situ. Quelques centaines d'€ quoi.
Bien qu'ayant une idée (AG) pour le lieu exact je crois que comme d'hab tout sera en ligne quand ce sera bouclé en détails. Ce n'es pas de mon ressort.
Merci encore aux GOs pour l'orga.
Comme d'hab c'est une fois par an donc si possible il n'y a pas à hésiter sauf contre temps de dernières minutes.
.C'est pas le tout de s'y intéresser mais encore faut il y aller
+1200gordinimo a écrit :ou POUVOIR y aller on fait pas tout le temps ce qu'on veut....rc46d a écrit :Le Môssieur Skyy a dit la Pentecôte soit vers les 10 11 12 13 juin.zzr098 a écrit :Euh moi,j'ai ma cartemahmat a écrit :OK,OK ... sans ça on peut pas savoir? tant pis je saurai pas... je prend pas la carte j'ai mes raisons....Supergus a écrit :Ben Mathieu, tu prends une carte , tu viens au AG et tu en seras p'etre plus...mahmat a écrit :alors il c'est raconté quoi de beau a cette AG
![]()
Pour le budget je pense que grosso merdo ce sera idem aux années précédentes + les frais pour se rendre in situ. Quelques centaines d'€ quoi.
Bien qu'ayant une idée (AG) pour le lieu exact je crois que comme d'hab tout sera en ligne quand ce sera bouclé en détails. Ce n'es pas de mon ressort.
Merci encore aux GOs pour l'orga.
Comme d'hab c'est une fois par an donc si possible il n'y a pas à hésiter sauf contre temps de dernières minutes.
.C'est pas le tout de s'y intéresser mais encore faut il y aller