Dernier message de la page précédente :
Tout d'abord, Bienvenue iciSHAITANE 35 a écrit : j'ai envoyé un chèque en janvier pour être membre, depuis aucunes news. les gars il va falloir s'y mettre.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Et ensuite, tournes toi, moi je vais t'accueillir le Breton
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 As tu ouvert ta boite Mail depuis le 02/02, genre un petit message de Skyy doit y être car le Bulletin d'adhésion que tu as rempli est un .PDF remplissable au clavier, je n'arrivais pas à lire ton pseudo, et comme je dois te faire une belle carte d'adhérent (Merci de ta confiance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ) ben je ne veux pas faire de faute dans ton Pseudo, alors je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis, donc content de te voir te présenter un mois après, petit coquin de 50 balais
 ) ben je ne veux pas faire de faute dans ton Pseudo, alors je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis, donc content de te voir te présenter un mois après, petit coquin de 50 balais  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 Bon si je te vois un jour, la 1ere tournée est pour toi

Je t'envoie ton adhésion en début de semaine
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)