Dernier message de la page précédente :
Tout d'abord, Bienvenue iciSHAITANE 35 a écrit : j'ai envoyé un chèque en janvier pour être membre, depuis aucunes news. les gars il va falloir s'y mettre.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et ensuite, tournes toi, moi je vais t'accueillir le Breton
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
As tu ouvert ta boite Mail depuis le 02/02, genre un petit message de Skyy doit y être car le Bulletin d'adhésion que tu as rempli est un .PDF remplissable au clavier, je n'arrivais pas à lire ton pseudo, et comme je dois te faire une belle carte d'adhérent (Merci de ta confiance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bon si je te vois un jour, la 1ere tournée est pour toi

Je t'envoie ton adhésion en début de semaine
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)