Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas eu la présence d'espris de vérifier le numméro de cadre sur le cadre, mais juste sur la carte grise, mais le numéro que j'ai sur la carte grise est bien un modèle C puisque le numéro complet est ZXT10C027898, ce qui correspond bien au modèle C de 92 qu'on peut voir dans le tableau de la rtm (qui donne plus de précision pour les cadres que pour les moteurs, si c'était un modèle D, et toujours d'après le petit tableau de la rtm mais cette fois si dans le supplément pour modèle D, ca serait ZXT10D027898 qui correspondrait a un D1 de 93. donc en résumé, mon chassis (d'après info sur la carte grise est bien le C de 92, et le moteur, si les numéros n'ont aucun rapport, pourrait petre celui d'origine. ou pas... je suis a la recherche d'une méthode simple pour savoir reconnaitre un moteur d d'un c, mise a part le cache arbre a came (pour le machin anti polution) enfin bon, possible que je me pose cette question pour rien.rulian a écrit :Pour le kilométrage c'est fort possible qu'il soit plus élevé que 51000...mais dans ce cas là il faudrait s'en assurer avec le suivi de l'entretient de la machine, ce que tu ne semble pas avoir.
Pour la correspondance de moteur et cadre, pas forcément de soucis car aucune correspondance
¨
Par contre le n° de ton cadre est celui dun cadre de D de 1994 come tu le dis.
Le moteur peut aussi être un 94 mais rien n'est sûr
Ce que je trouve inquiétant pour toi c'est ce n° de cadre de D sur un cadre de C.....pas très rassurant quand on ne connait pas la provenance de la moto