fafa a écrit :alors les enfants on se taquine
bon j'espère que tu descendre avec a moins qu'elle soit encore chez kiki
Les news :
kiki vient de m'appeler et la Noiraude sera remontée et donc prête pour le week end en huit.
Si la météo est de la partie je récupère la bestiole bientôt.
moi j'attends le coup de fil de kiki ............................................
et si c'est ok je descends demain avec piou piou chercher ma belle revitaminée..........
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
rc46d a écrit :Ah ben non pour toi il m'a dit qu'il y avait encore au moins 15 jours de délai. Pour Piou idem, pas arrivé le pot.
pour piou..................il les a deja.........................
quand a moi ..................j'attends avec impatience!!!
c bruno qu'a raison arrive cette apres m
et t'inquite pas mon nono ta moto on ira demain la chercher et je vais remonté la noiraude en meme temps comme ça apres je vais lui débridé
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
c'est bien parcque c toi mon gege comme ça tu l'aura plus vite
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
j'ai vu les belles pieces de la noiraude ...elle sont superbe super boulot mais ta du oublier de commander en meme temps des stabilisateur arriere et une bonne poigniée sur le reservoir pour ma pauvre isa si non elle va faire le drapeau vivement le remontage pour voir ça
Chuis comme un gamin.
Piou c'est quand tu veux.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Ayééééééééééééééééééééééééééééééééé dixit El Doctor le puzzle est remonté.
La Noiraude démarre
Un petit passage au banc pour finaliser et hop que du bonheur.
Chuis comme un gamin.
Piou c'est quand tu veux.
content pour ton puzzle......
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon