Voici des nouvelles de mes réparations :
Donc moto emmener chez le mécano (si on peut appeler sa un mécano
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
)
Immobilisation du véhicule pendant 2 Semaines ! (Pas grave vu que le carénage est pas réparer)
Alors j'ai récupérer la moto hier, j'ai décidé de la ramener en roulant malgré quelle soit nue
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
(avec mon père en voiture devant)
Direction le parking je m'équipe je mais les gants, le casque, la selle ..
Waouh quelle sensation de remonter dessus. De l’appréhension, du bonheur, de l'inquiétude le tout ensemble
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
.
Aller Zou démarrage très très très très .... Très difficile.
Vroum elle démarre
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
La un orgasme
Hop je m'installe et me voila partie .... 500 Mètres plus loin Vroum Pooum elle calle bizarre, bref je redémarre je passe la premier j'avance elle calle.. L’histoire à durer 5 minutes avant que je face demi tour direction le mécano.
Je retourne voir le mécano, il vient voir la moto il touche le starter et un truc sous le réservoir, enfin je ne sais pas trop mais le résultat est que la moto roule normalement, il essaye autour du parking.. Mais Bizarre j’entends tac tac tac tac, le mécano s’en va on regarde avec mon père pourquoi le tac tac tac, verdict la chaine détendue elle toucher le pot d’échappement !!!!!
Donc je vais voir le mécano en fessant le benné (
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
).
Je trouve que la chaine et vachement détendue il vient voir et me sort texto ‘’ Je n’ai ni tendu, ni graisser votre chaine, ce n’était pas une révision ‘’ à titre d’information j’y suis allé pour une révision générale, avec quelle point à vérifier , et j’ai tout de même payé 400 € TTC.
Il ne m’a même pas retendue la chaine j’ai était obliger de le faire moi-même.
Mais voila le récit ne s’arrête pas la héhé, je constate que les niveaux on était fait un mini du mini (Huile de frein, refroidissement). Sa me laisse douteux sur la qualité du reste.
Conclusion : Mécano 0/20 Incapable de retendre une chaine (qu’il a détendue) – Ne vérifie pas ce qui fait – Ne fait pas les pleins d’huile …[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Le propriétaire 0/20 Pas de ristourne sur une facture de 400 € .. J’ai acheté en même temps une bombe de WD 40 à 10 € il me la fait payer.. Waouh il ai commercial dit donc.
Conclusion de la conclusion :
Je n’irais plus jamais chez eux, je me taperais 150 borne si il le faut.