oui, c'est tres moche, (pas fais gaffe qui manqué un Z pour faire ZZR )[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
moi je trouve ça super sympa !!!
n'est ce pas chef...??? !!!!
en effet c'est bien un 900 gpz godier genoud qui devient donc un 1100 zr.
sachez messieurs qu'il faut savoir remettre certaines machines dans leurs contexte !!!
en 1985 c'etait un monstre !!!(et pour moi c'est toujours !!)
meme de nos jours elle pourrais mettre la patée a un grand nombre de machine moderne !!!
oui, c'est tres moche, (pas fais gaffe qui manqué un Z pour faire ZZR )[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
moi je trouve ça super sympa !!!
n'est ce pas chef...??? !!!!
en effet c'est bien un 900 gpz godier genoud qui devient donc un 1100 zr.
sachez messieurs qu'il faut savoir remettre certaines machines dans leurs contexte !!!
en 1985 c'etait un monstre !!!(et pour moi c'est toujours !!)
meme de nos jours elle pourrais mettre la patée a un grand nombre de machine moderne !!!
+ 1100 avec katana........
hein chef c'est vrai !!!!
si seulement on pouvait en voir plus souvent
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
d'ailleur si comme moi vous aimez ce genre de becanes ,allez donc faire un petit tour sur le site d'ou j'ai pris la 2eme photos....
il y a de quoi passez de nombreuses heures .....
PS si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on renomme un URL ...car la ça fait un peu grand comme lien .....
Modifié en dernier par katana le jeu. 24 mars, 2011 20:47, modifié 3 fois.
oui mais la c' est dommage car les tof sont en 800x600, donc un liens direct plus simpas...
comme cela
katana a écrit :voici la meme vu de devant (apparement c'est celle de chef !!)
tableau de bord:
et l'arriere..
d'ailleur si comme moi vous aimez ce genre de becanes ,allez donc faire un petit tour sur le site d'ou j'ai pris la 2eme photos....
il y a de quoi passez de nombreuses heures .....
PS si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on renomme un URL ...car la ça fait un peu grand comme lien .....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
a bah la forcement je peux pas lutter !!!
trop fort ce supergus !!!
et a par ça ,c'est quoi ta plage horaire pour donnez des cours d'informatique ...????
katana a écrit : a bah la forcement je peux pas lutter !!!
trop fort ce supergus !!!
et a par ça ,c'est quoi ta plage horaire pour donnez des cours d'informatique ...????
pas tres compliqué, je ferais p'etre un jour une p'tite video pour des astuce simple....
bon fin du hors sujet....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
c'ets quoi la durite qui relie les 2 tubes de fourche ??
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :c'ets quoi la durite qui relie les 2 tubes de fourche ??
c'est pour l'air !!
en fait les ninja ont des fourches a huile + pression d'air
sur la ninja normale il y a que le "flexible" rigide qui relie les 2 tubes de fouche entre le te superieur et le te inferieur ...