Dernier message de la page précédente :
nan toujour un grand nenfant notre nono..Titi a écrit :Ça prouve qu'il n'a pas trop vieilli, le Nono !![]()
![]()
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
il sais bien que je le charie......
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Supergus a écrit :nan toujour un grand nenfant notre nono..Titi a écrit :Ça prouve qu'il n'a pas trop vieilli, le Nono !![]()
![]()
![]()
il sais bien que je le charie......
j'adore le pere noel..............lylou a écrit :houlàlà elle fait débat cette bécane ........ je peux dire que c'est un vrai gamin devant un jouet !!!!
Je vous dirais ça quand le puzzle sera remonté.toniofull a écrit :c'est vrai cette plaisanterie ??zzr 61 a écrit :
bin fini les crampes dans le pouce droit et plus de "fourmis" dans la main qui vous engourdissent
parce que si oui , sa m'interresse
non pas du tout une plaisanterie !!!toniofull a écrit :c'est vrai cette plaisanterie ??zzr 61 a écrit :
bin fini les crampes dans le pouce droit et plus de "fourmis" dans la main qui vous engourdissent
parce que si oui , sa m'interresse
il va enfin pouvoir metre la poignées dans coinszzr 61 a écrit :non pas du tout une plaisanterie !!!toniofull a écrit :c'est vrai cette plaisanterie ??zzr 61 a écrit :
parce que si oui , sa m'interresse![]()
titi dis leurs !!!
j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!
retour de chez kiki 250 bornes(sans arret) et hier 100 bornes et ras !!!Supergus a écrit :c' est vrais tu as fait combien de bornes pour valider la chose....zzr 61 a écrit : j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!
et tous ça a 3500 trs/m mais avec plus de couplezzr 61 a écrit :retour de chez kiki 250 bornes(sans arret) et hier 100 bornes et ras !!!Supergus a écrit :c' est vrais tu as fait combien de bornes pour valider la chose....zzr 61 a écrit : j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!
vas regler ton 14 toi ti con ...........piou 27 a écrit :et tous ça a 3500 trs/m mais avec plus de couplezzr 61 a écrit :retour de chez kiki 250 bornes(sans arret) et hier 100 bornes et ras !!!Supergus a écrit :c' est vrais tu as fait combien de bornes pour valider la chose....zzr 61 a écrit : j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!
zzr 61 a écrit :vas regler ton 14 toi ti con ...........piou 27 a écrit :et tous ça a 3500 trs/m mais avec plus de couplezzr 61 a écrit :retour de chez kiki 250 bornes(sans arret) et hier 100 bornes et ras !!!Supergus a écrit :c' est vrais tu as fait combien de bornes pour valider la chose....zzr 61 a écrit : j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhh la on t'entends plus mon Piou ............KIKI a écrit :zzr 61 a écrit :vas regler ton 14 toi ti con ...........piou 27 a écrit :et tous ça a 3500 trs/m mais avec plus de couplezzr 61 a écrit :retour de chez kiki 250 bornes(sans arret) et hier 100 bornes et ras !!!Supergus a écrit :c' est vrais tu as fait combien de bornes pour valider la chose....zzr 61 a écrit : j'avais des crampes et la main toute engourdie et depuis ras !!!!![]()
![]()
ces vrai le 14 a piou pas top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Supergus a écrit :je pense comme pour d' autre produit on as le droit d' avoir chacun sont opignion, si non cela serait monter sur toute nos motos.FRED a écrit : tu as tort de penser,c'est franchement un tres bon produit,un super grip et un tres bon feeling
désoler il trouve plus les piècesrc46d a écrit :@ Kiki : T'as pas un puzzle à remonter toi ??KIKI a écrit :mahmat a écrit :je serai d'avis à faire un sujet sur ces poignées rizoma afin de pas poluer ce sujet...![]()
![]()
![]()
merci de ne pas pourrir le post.........................Supergus a écrit :non rassure toi c' est seulement pour titiller nono.....FRED a écrit : dire que le produit c'est de la m......de,par exemple,ça c'est pas justifié![]()
pour le reste je ne peut pas juger car pas essayer, mais cela reste chére et pas ma priorité pour le moment..
On va se gêner.zzr 61 a écrit :merci de ne pas pourrir le post.........................Supergus a écrit :non rassure toi c' est seulement pour titiller nono.....FRED a écrit : dire que le produit c'est de la m......de,par exemple,ça c'est pas justifié![]()
pour le reste je ne peut pas juger car pas essayer, mais cela reste chére et pas ma priorité pour le moment..![]()
![]()
![]()