revision faite !

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
mattews33
1100
1100
Galerie de mattews33

revision faite !

Message par mattews33 »

salut a tous , ca y est la revision est faite ,apres mettre aperçu que mes arbres a cames etait full, je me suis lancé dans le contrôle des jeux au soupapes ,quasiment pas de jeux sur 2 soupapes d'echapment et les bougies pas serrés dont une pas vissé a font ,j'en ai profité pour suprimé l'antipolution,et j'ai monté les FRC ,mise en service et stupefaction !! j'ouvre en premiere elle cabre !!! je prend l'autoroute j'envoye comme un malade ca accelere fort je suis en apné ;) je prend de suite 280 et j'avais pas passé la six !!! un avion de chasse j'ai retrouvé la ZZR que j'avais connu,apres un deuxieme essais je prend 290 a peine passé la six ,je coupe les gaz ca circule a 18H sur les autoroute du sud gironde.
Comme quoi une bonne revision !!
a l'ocas je ferai un passage au bancs pour voir
a oui et j'ai du faire une syncro, je me suis fabrique vite fait une collonne avec quatres durites et 2 T pour air comprimé avec le l'huile de boite dedans et sincro reussi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
avant un1100ZZR de 92 en full un avion maintenant un de 95 à réviser ;)

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

bien mon garcon bien!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Moteur »