hello les jeunes apres le coup de la durite résolu par vos talents incroyables... voilà une autre question... les cales pieds arrieres sont fixés par 3 vis alors les deux questions que je me pose :
1> ya t il une cale à mettre entre les deux parties qui forment le cale-pied? (quand je vis à bloc les 3 vis mon cale pied bouge encore)
et donc la deuxieme question
2> de quel type de vis s'agit il ? longueur filetée ?
merci bcp je vais pas dire que je vous aime mais pt etre plutot ma passagere qui le dira si on arrive à les immobiliser
ha zut j'ai les vis d'origine mais dans le garage chez la belle mère, vu que moi j'ai monté les vis du kit frc.... diamètre ca doit etre 8mm mais la longueur je sais pas......... si tu peut attendre ce soir j'irais faire un saut dans le garage
sinon tu n'as pas des rondelles pour tenter de caler?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Avec le temps sa a tendance à bouger car il y a la petite pate souder à l'intérieure et qui permet de bien positionner la platine qui se casse et la platine se met à bouger pour celà mettre une petite cale de bois qui permettra le serrage, mais le mieu le rachat d'une platine avec la partie manquante
Meme sans la patte casser tu arrive a avoir du jeu ,sur la mienne avant de mettre les FRC,j'avais coincé un bout de colson noir entre le cadre et le "u" noir derriere ,et au serrage le plastique s'ecrase legerement a la forme de la piece
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon