Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Moi aussi je serai partant, certes je suis de Paris, mais "même pas peur", au contraire, ça me ferai plaiz de venir par chez vous voir les bons coins et les bons restau, donc pour moi aussi, je suis partant......
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.."
Moi aussi je serai partant, certes je suis de Paris, mais "même pas peur", au contraire, ça me ferai plaiz de venir par chez vous voir les bons coins et les bons restau, donc pour moi aussi, je suis partant......
heureusement que tu n'as pas de peur en venant de Paris : moi de ma sibérie nordiste j'ai 600 km jusque Nantes
mais je garde un tel souvenir de la Bretagne que j'y retourne même si c'est pour faire la route sur 2 jours
d'ailleurs y aura-t-il possibilité d'arriver la veille ? histoire de ne pas être trop sur les rotules le samedi ?
faut que j'organise tt ça avec mon Padre, qui sera certainement de la partie(1400 ZZR), qui lui est sur st nazaire, moi sur nantes, mais lui, avoir grande maison et grand jardin...
je vois ça avec lui... je le vois la semaine prochaine.
sinon drack, possibilité de crecher chez moi a nantes la veille , pas de soucis...
je vous tiens vite au courant, avec une date, qui j'espere conviendrai a tous
moi moi moi dis est ce que je peut viendre??????????????
je connais un peu le coin puisque je travaille sur donges maintenant et pis ça sera un plaisir de revoir certaines têtes deja connues.......
un poutou au passage a jean mimi
bye tout le monde
zz1256 a écrit :moi moi moi dis est ce que je peut viendre??????????????
je connais un peu le coin puisque je travaille sur donges maintenant et pis ça sera un plaisir de revoir certaines têtes deja connues.......
un poutou au passage a jean mimi
bye tout le monde
tu travaillerai pas a la raffinerie de donges par hazard???
j'étais certain d'avoir mis un mot sur ton post pour prévenir : je ne serai pas des votre, en effet comme j'ai ma fille derrière moi je me suis dit que 700 bornes se serait trop pour elle (elle a 12 ans 1/2) du coup nous partons pour la Normandie à la fin du mois (moitié de route par rapport à la Bretagne)
et bien j'espere que tu profitera des merveilleux paysages Normands.
Une autre fois surement sur les routes.
D'ailleurs j'ai toujours pas fixé de date , je traine un peu la..
Du coup le week end pourrait se transformer en une journée, car maison en travaux sur st nazaire, mais pour les courageux, possibilité de planter les tentes en plein champs a coté de la maison
ZZR 1100 1994 a écrit :Je serai bien partant aussi, il faut voir ce que tu proposes concrètement.
Et puis il faut des vrais breton, pas des nantais .
V
t'inquiete , j'en connais 2 a vannes...et deux frerots en plus...
C'est toujours bon pour la concent??? Moi je serai interessé le soucis c'est que j'ai quelque chose de prévu le 10 midi, ou sinon le week d'apres.
Merci de nous tenir au courant.
Puis si tu as besoin d'aide pour organiser ca ya pas de soucis moi je suis du coté de pontchateau donc a 20 min de st naz et 35 de nantes (sachant que je suis souvent sur nantes )
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.