Je me présente, Thomas, 23 ans.
Je vais bientot changer mon 500 gpz pour une zzr 600 (même que c'est une qui vadrouille sur ce forum regulierement apparemment ! ). L'honneur est sauf, je reste chez Kawa !
je pensais pas changer tout de suite de moto, mais la tentation a été trop forte, j'ai plus qu'a faire les yeux doux à mon assureur...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 A bientot alors!

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) mais le zz est un bon choix
  mais le zz est un bon choix  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  des zzr-istes
 des zzr-istes
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

N° 39
 N° 39

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

..............
.............. .......
.......