plus de laine de roche !!!
- joebarteam42
- 600 
- Galerie de joebarteam42
plus de laine de roche !!!
bonjour a tous j'espère que vous avez passé un bon hivernage lol j'ai ressorti mon ptit mammouth et fait une jolie balade de 200 bornes et a un moment elle s'est mise a perdre de la laine de roche... pourquoi sa on comprend pas j'ai quasi tout perdu et maintenant elle fait un bruit de fou heureusement j'ai un 4_2 sinon je vous raconte pas le bordel comment puis je remettre de la laine et ou l'acheter? casto? et je risque d'abimerle moteur si je roule longtemps comme sa? merci

une ballade entre pote??? jamais plus de 500m    :-)

- lolo34
- 600 
- Galerie de lolo34
daffy, cardy vendent des manchons tous pret et prevu pour ça. surment d'autres fournisseurs le font mais pour les bricoes c'est là que prend

En camion à pizza à Vendargues 34740 
http://lapizzaparty34.fr/

http://lapizzaparty34.fr/
- bk95
- 600 
- Galerie de bk95
- bino
- suzkiki 
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
tu peut effectivement en trouver chez ton concess ou bouclar du coin, ou meme sur le web, parfois moins cher...
non ton moteur risque rien, seulement ton silencieux, qui va juste prendre quelques couleurs avec les temperatures qu'il va prendre, et niveau sonore surtout car la laine est là pour attenuer le bruit
pour le faire c'est très simple,
TUTO rapide :
faut demonter le silencieux, percer les rivets pour les faire sauter (comme quand tu change ta plaque d'immat') enlève la cartouche ensuite tu vire l'ancienne laine si il en reste, tu recharge bien avec de la neuve, tu remet des rivets et peut de joints très hautes temperatures pour etanchéifier le tout et zou ca roule!
si tu veu d'autres conseils ou photos, hesites pô, je vais recharger les miens bientot![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

non ton moteur risque rien, seulement ton silencieux, qui va juste prendre quelques couleurs avec les temperatures qu'il va prendre, et niveau sonore surtout car la laine est là pour attenuer le bruit
pour le faire c'est très simple,
TUTO rapide :
faut demonter le silencieux, percer les rivets pour les faire sauter (comme quand tu change ta plaque d'immat') enlève la cartouche ensuite tu vire l'ancienne laine si il en reste, tu recharge bien avec de la neuve, tu remet des rivets et peut de joints très hautes temperatures pour etanchéifier le tout et zou ca roule!
si tu veu d'autres conseils ou photos, hesites pô, je vais recharger les miens bientot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- joebarteam42
- 600 
- Galerie de joebarteam42
- Titi
- 1100 Site Admin 
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- Philorne
- 1200 
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
- bk95
- 600 
- Galerie de bk95
- bino
- suzkiki 
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) prend ca dans les magasins moto, pas chez le brico du coin
 prend ca dans les magasins moto, pas chez le brico du coin