![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
salut la full.
I BE BACK
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
au chiotte la tondeuse,filer moi un KAWA ou je fais un malheur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J- 6
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
zzr098 a écrit :AAAAAAAAhh on en bouffe de l'herbe avec une tondeuse![]()
![]()
Môssieur est revenu à des valeurs sûrs. Maintenant on veut les tofs.Dyder91 a écrit :![]()
ça y est, j'ai de nouveau un zzr![]()
rien que l'essai, m'a fait du bien......
que du bonheur.
bon, pour tuer le suspens, c'est un douze,noir metal pailleté argent,passé entre les mains du docteur....
donc, l'ex de garett.
merci a lui et a ses proches pour l'acceuil, le café et le kawa![]()
pas le temps de vous la montrer, déjà des p'tites bricoles...
A+![]()
![]()
PS;virez moi, SVP, ce logo de ..................
Son proto etait aussi passé dans les doigts, mains d'El doctor, donc il connait bienrc46d a écrit :Surtout si El Doctor l'a révisée.dnstouron a écrit :passer d'un proto a un deauville puis a un 12, ça va te faire du changement
![]()
Tu as bien raison il n'y a pas de mal a se faire plusieursDyder91 a écrit :![]()
merci les gars, ça fait du bien de se sentir chez soi de nouveau![]()
la belle n'est pas encore prête pour une séance photo,
il faut que je la pomponne .![]()
on verra demain.
pour l'heure, je fête l'évenement avec un verre de chianti.
une p'tite douceur dans ce monde de brutas![]()
A+ les potos![]()
Je t'en prie Didier, merci à toi, je suis heureux qu'elle soit dans de bonnes mains !!!Dyder91 a écrit :![]()
ça y est, j'ai de nouveau un zzr![]()
rien que l'essai, m'a fait du bien......
que du bonheur.
bon, pour tuer le suspens, c'est un douze,noir metal pailleté argent,passé entre les mains du docteur....
donc, l'ex de garett.
merci a lui et a ses proches pour l'acceuil, le café et le kawa![]()
pas le temps de vous la montrer, déjà des p'tites bricoles...
A+![]()
![]()
PS;virez moi, SVP, ce logo de ..................