![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
exemple, moteur chaud, le ventilo tourne, je met le plein phare, les warning, je freine... et là je vois le temoin du point mort dont l'intensité varie en fonction des clignos...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j'ai refait un test moteur a temperature normal, seulement en utilisant les clignos gauche ou droite, le tableau de bord, feu arrière et temoin de neutre joue d'intensité dès que je met un cligno
le regulateur est en train de me lacher??
la batterie est de l'année dernière, l'alternateur fait son boulot (moteur en route je suis a plus de 13,5v)
et en equipement elec aditionnel j'ai le feux xenon, les compteurs, l'inforad, le cameleon... ya peut etre trop de truc qui tire du jus là non
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)