1400 a Brie Conte Robert...

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
bacara
1400
1400
Galerie de bacara

1400 a Brie Conte Robert...

Message par bacara »

Salut a tous,

Ce jour, 28 mars, vers 19h, je vais a ma salle de sport, "Magic Form" a Brie Conte Robert, et là, devant la porte d'entrée, une 1400 Zzr grise, avec deux pots LeoVince, et une bombe anti crevaison sous la selle.....!!!
C'est qui...???
Je voudrais bien savoir car dans le coin je pensai être le seul Zzriste...!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.."

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Re: 1400 a Brie Conte Robert...

Message par thejud »

bacara a écrit : et une bombe anti crevaison sous la selle.....!!!
... bon ce n'est pas moi déjà [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , pardon pour le hors sujet, mais c'est ce que tu écris là qui m'interpelle, il y a un message caché que je ne comprends pas ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

une bombe anti crevaison sous la selle ?

bacara
1400
1400
Galerie de bacara

Message par bacara »

Oui, elle était fixée "sous la selle" au niveau de l'espace réservé pour la poignée de levage sur béquille centrale....!!
Tu vois... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

alors ou bonbonne de nos; ou un zzriste prévoyant ou la derniere solution un poissard qui réussirait a crever avec une roue de calèche en bois [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gordinimo a écrit :alors ou bonbonne de nos; ou un zzriste prévoyant ou la derniere solution un poissard qui réussirait a crever avec une roue de calèche en bois [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Y'en a 1 sur le forum. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais c'est pas moi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

Ah oui ... parce que pour le coup je me demandais bien ... c'est pas faute d'avoir cherché de la place sous ma selle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ... bien vu le rangement

... j'ai pensé un moment que c'était une blague ou alors une bonbonne style NOS [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , pour un gars qui trouverait que son 14 tire un poil court, ça pourrait arriver ... hein ? ... nan? arf

bacara
1400
1400
Galerie de bacara

Message par bacara »

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mdr...!
Non non c'était bien une bombe anti crevaison...!
Bon c'est personne du fofo ou bien peut être qu'il a trop peur de se faire chambrer... il manque pas d'air... "chambrer"..., "air"..., chambre a air..., bombe antique crevaison...,... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

bacara a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mdr...!
Non non c'était bien une bombe anti crevaison...!
Bon c'est personne du fofo ou bien peut être qu'il a trop peur de se faire chambrer... il manque pas d'air... "chambrer"..., "air"..., chambre a air..., bombe antique crevaison...,... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] drums mdr trop fort. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »