Et fan de Kawa, j'ai trouvé ce ZX6D. Acheté en Octobre 2010 pour la modique somme de 400 euros, sans facture et tapé de l'avant.

idem beau boulotPhiloux78 a écrit :+ 1 pour tous ceux qui ne sont pas fans du style street mais qui reconnaissent la qualité du travail fourni.
Et comme disent certains : tous les goûts sont dans la nature et l'essentiel est qu'elle te plaise.
Félicitations pour la qualité du travail fourni![]()
V
Philoux78
lolo34 a écrit : Sinon questions :
- Ton bocal de liquide de refroidissement je supose qu'il est là temporairement ??? Oui, il ira dans le carénage arrière.
- Pour que ton moteur respire t'as prévu quoi ?? Déjà le remettre en forme, nettoyage et syncro carbu, jeux aux soupapes, bougies, vidange, embrayage... Si un psb de 14 surement.
- Ta ligne d'échappement n'est fixée nul part ?? Si dessous ya une patte qui reprend sur le moteur. Et il faut que je fasse une qui prend sur la boucle arrière.
- Quite à avoir fabriqué ta ligne d'échapement pourquoi ne pas l'avoir fait épousé mieux que ça à ta coque ??? J'aime bien comme ça. mais je pourrais le modifier plus tard.
- Avec quoi t'as soudé la ligne d'échappement ? TIG .
chacun ses gout, mais elle aurait put etre restaurer à l' origine, et tu aurait evité de perdre des canassons.Jizzé a écrit :Merci pour les commentaires. Pour ceux qui aiment pasle style, je peux comprendre. Moi j'ai pas de scrupule vu que tout l'avant était HS. Elle aurait été vendue en pièces, je pense.
Philoux78 a écrit :+ 1 pour tous ceux qui ne sont pas fans du style street mais qui reconnaissent la qualité du travail fourni.
Et comme disent certains : tous les goûts sont dans la nature et l'essentiel est qu'elle te plaise.
Félicitations pour la qualité du travail fourni![]()
V
Philoux78